Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2e édition du rendez-vous Be Geek or Be Dead à Rouen le 1er mars
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Amoureux de matériel de musique, du DIY, fans de guitare, de batterie ou de synthé, le Kalif va se transformer en showroom pendant toute une journée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
J'avais passé une excellente après midi essentiellement à l'espace synthés et était reparti les yeux pleins d'étoiles l'année dernière. Il y avait un matrixbrute, les nouveaux minibrutes, des Roland Boutiques, un Korg minilogue et un Waldorf rocket etc. On pouvait tout essayer librement. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas de stock à acheter parce qu'en province c'est vraiment la galère à ce niveau. J'espère qu'on retrouvera la même diversité et la même liberté.
4
Quelques photos choisies de l'événement:

instruments-et-materiels-audio-2914385.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914386.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914387.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914388.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914389.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914395.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914398.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914401.jpg

instruments-et-materiels-audio-2914402.jpg

Comme l'année dernière, l'entrée était gratuite. Le public était invité à essayer les instruments présentés (dont de nombreuses pédales d'effet DIY pour nos amis guitaristes) et s'est vu remettre bon nombre de goodies (je suis très fier de mon tote bag et de mon porte-clés aux couleurs du MicroFreak!).

instruments-et-materiels-audio-2914425.jpg


L'après-midi s'est terminé par une tombola dont le grand prix n'était rien moins qu'un MiniBrute 2 offert par Arturia! Un grand MERCI aux organisateurs et aux passionnés qui ont donné de leur temps pour faire de ce maussade dimanche après-midi un moment de découverte convivial très réussi. Jamais 2 sans 3... Vivement la prochaine fois!

PS: Je regrette cependant de ne pas avoir retrouvé la même diversité que l'année dernière au niveau des synthés et de l'absence de présentation de logiciels et d'outils de MAO. On pourrait aussi imaginer un vitrine "musée" de machines vintage prêtées par des particuliers.