Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek en faillite ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek en faillite ?
Bonjour à tous,

j'ai commandé début novembre un préampli Joemeek VC1Qs sur musiciansgear.com en Allemagne. Après de multiples mails d'excuses pour le retard (je ne l'ai toujours pas reçu), je reçois aujourd'hui un mail qui m'annonce que si le magasin ne reçoit pas le préamp en fin de semaine prochaine, ils me rembourseront la somme et que Joemeek sera considéré comme étant en faillite. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ces problèmes chez Joemeek ?
Merci d'avance,

Fab
2
Arf la vache... début novembre t'as commandé :oo: !! C'est pour ça que je commande pas chez musician gear car ils n'ont rien en stock... si j'étais toi, je commencerai de suite à appeler les autres boutiques genre Thomann et Co pour savoir s'ils l'ont en stock ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ben disons que sur les 3 magasins que je connaissais en Allemagne, je voulais les tester tous les 3. Très bon chez musicstorekoeln.de, idem chez Thomann. Maintenant au moins je saurai quel magasin conseiller :clin: à mes potes.
Le service clientèle de musiciansgear est une catastrophe (dumoins par e-mail) il est vrai, mais je ne savais pas du tout si le problème de livraison était du à Joemeek ou à eux, donc inutile jusqu'ici de leur crier bêtement dessus...
Mais vu ce que tu m'apprends...
Merci

Fab
4
Ben en fait, je voulais commander ma carde audio chez eux car c'était le moins cher...
Puis sur leur site y'a écrit :
"Vendre à bas prix ne permet pas de stocker de la marchandise, c'est pour ca que le délai de livraison est en géneral 2 semaines sauf contrindication. "
Déjà ça m'embetait un peu d'attendre si longtemps... ensuite, en parcourant ce forum, j'ai eu bcp d'écho de personne qui avait attendu leur commande plus d'un mois voiur un mois et demi. Bref, pour quelques euros de plus j'ai préféré commander chez Thomann et j'ai été livré en 3 jours :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Moi j'ai acheté mes produits joemeek en angleterre sur www.digital-village.com.
Résultat : Moins cher qu'en Allemagne et j'ai reçu les vcolis moins de 3 jours après mon coup de fil :bravo: