Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ANNULÉ: Les Pieds Chacun Chez Soi avec Laura Cox vendredi à 15h
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Suite à un contretemps de dernière minute, nous sommes contraints d'annuler l'émission prévue aujourd'hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 13:03:00 ]

2
Super, elle joue bien, elle a l'air sympa, elle est jolie et pour avoir vu quelques vidéos un peu pédagogiques, elle est intéressante. Dommage de ne pas pouvoir assister au direct, je serais déconfi(né) mais masqué. L'émission sera mon petit carré de chocolat du soir :bravo:
3
Pas de soucis, en espérant que tout le monde va bien.
Prenez soin de vous ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
On attend de pied ferme.
5
Pas non plus d'édito en fin de nuit. J'espère que tout cela n'est juste qu'un contre temps technique, comme annoncé depuis hier soir sur certaines pages et en bandeau ce matin sur le site mobile. Bref, peut-être un virus, mais, on l'espère, pas de la variété IRL.
Up the irons
6
Partie remise. Portez vous tous bien.
7
Et mince ! Je suis déçue espérant que ce ne soit qu’un contre temps je me faisais un plaisir d’écouter parler une gratteuse de 6 cordes comme moi (elle sur Gibson les Paul moi sur Music-Man Luke 2) On n’a pas le même âge mais musicalement on s’en fout
Vivement …
8
J'ai cherché des vidéos que j'avais bien aimé, en particulier un cours sur des plans guitare à la Lynyrd Skynyrd ou Brad Paisley et surtout une série sur comment jouer à 2 qui sortait du traditionnel Blues/Solo dans son approche. Mais ces vidéo ne sont accessibles que pour les abonnés de Guitar Part.
Pour voir l'esprit, mais c'est HS (hors saison :mrg:) :