Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Delta 1010 de m audio

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 1010 de m audio
Salut a tous,
je viens d acquerir cette superbe carte mais dans le monitor mix je n arrive pas a mettre une entree ou une sortie en stereo.Je change le pan de wave out 1 par exemple et cette piste reste en mono (a gauche).
Pouvez vous m aider?
merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok... c'est la 1010 ou la 1010LT que tu as ? Parce que je pensais que tu avais la LT, mais comme tu parles de jack 6,35, je commence à douter :clin:
Quoiqu'il en soit, il me semble que les drivers sont les mêmes pour toutes les cartes. Ainsi, essaie de toucher aux cases "Link", et au bouton "Slider" dans "Harware Settings" qui te donne le choix entre pistes stéréos ou monos.
Sinon, ben je vois pas.

Fab
12
:mdr: et un message pour rien, un !
13
Il faut savoir que le panneau de commande des nouveaux drivers (sur le net) est légèrement différent que ceux fournis dans la boite avec la carte...
14
Ah ok :|
je pensais que c etait des jacks stereo.
15
Mais avec le pan du monitor mix je peux bien normalement mettre cette voie de gauche sur les 2 cotes du casque ou des enceintes?
Or la je ne peux pas il ne change rien (le pan de waveout1 j entends).Pourtant j ai pense a mettre monitor mix dans:patchbay/router---h/w out 1/2.
Ainsi si je ne me trompe pas c pas normal.
16
Tes sorties 1 et 2 sont branchées dans quoi?
17
En ce moment la un sur le casque il me manque mon transfo pour ma console.C'est pourquoi j aimerai regler ce probleme. De plus,c le meme probleme pour l entree 1 alors c est lourd.Je le sais parceque j utilise soundforge pour enregistrer et en bougeant le pan 1 seule voie et enregistree.
18
Ben là tu peux pas ===> tu as branché une connexion mono sur un adaptateur stéréo ! Tu peux faire ce que tu veux, tu n'auras pas de son des deux côtés. En effet, sur ton casque il y a 3 fils : [Gauche/Droite/Masse] (en gros hein). Sur ta prise mono, tu as [UnCôté/Masse]. [UnCôté] du mono va rentrer en contact avec [Gauche] OU [Droite] du casque stéréo, mais pas les deux :!:
Donc il te faut un adaptateur Mono/Stéréo, ou alors tu transformes ton casque en mono (tu relies avec une petite soudure point chaud et point froid, ou alors l'astuce suprême :mdr: :
tu branches le casque normalement, et ensuite tu tires dessus comme pour l'enlever, tout doucement, et à un moment tu auras du son dans tes deux écouteurs ! C'est pas une blague, ça marche, mais le point est délicat à trouver, et ça tient pas toujours en place. Enfin voilà quoi, c'est tout ce que je vois (c'est pas un problème de driver en tout cas).

Fab
19
Mais tu peux pas brancher ton casque directement sur la sortie, c'est pas fait pour... Il faut ampli branché sur les sorties 1/2 puis le casque branché dans l'ampli... Tu peux pas faire autrement!!!
20
Bon je vous remercie.J ai plus qu a retrouver mon transfo.