Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Delta 1010 de m audio

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 1010 de m audio
Salut a tous,
je viens d acquerir cette superbe carte mais dans le monitor mix je n arrive pas a mettre une entree ou une sortie en stereo.Je change le pan de wave out 1 par exemple et cette piste reste en mono (a gauche).
Pouvez vous m aider?
merci d avance.
2
Salut, J'ai moi aussi acqui cette carte (la version 1010LT) qui marche très bien.

Ton problème viens surement du fait que dans Patchbay/router tes sortie 1 et 2 (H/W Out 1:2) ne sont pas reliées au monitor mixer. Il faut donc que tu active Monitor mixer pour pouvoir utiliser les mixer et pan de celui-ci...

salutation!
3
Desole mais j ai deja pense a cela et ca ne change rien.
Toujours que la voie gauche.
:???:
4
Toujours personne pour m aider?
5
Je comprends pas trop ta question... peut-être en allant dans "Hardware Settings", puis appuies sur le bouton "Sliders", choisi mono ou stéréo et règle tes niveaux.

Fab
6
Mais je n ai pas de bouton sliders???? :(((
7
Explique mieux ce qui t'arrive parce que c'est vrai que c'est pas très claire... :???:
8
Ok.
lorsque je branche un casque (par exemple) sur la sortie wavout1 je n ai que du son a gauche.
Au depart c normal puisque le son droit sort piste wavout2.Aussi je mets h/w out 1/2 sur monitor mix,puis le pan de wavout1 au centre .Mais toujours que du son a gauche.Or ces entrees et sorties 6.35mm² sont en stereo.
encore la je compense avec mon 4 pistes :| (en reliant les 2 sorties)
Mais il se passe la meme chose pour les entrees et la c est plus genant :(
J espere etre plus claire.
Merci d avance.
9
P.S. j ai la delta 1010 avec le rack externe. Pas la LT
10
C'est normal que tu entends que le gauche puisque les sorties son mono (prise jack mono) donc quand tu branches ton casque dedans tu entends qu'un seul coté.
Les sorties son groupé par deux, il faut que tu branche par exemple une chaine hifi sur tes sortie 1 et 2 et après tu branche ton casque dans la chaine hifi.
Maintenant si tu branche ta guitare (exemple) sur l'entrée 1, elle sortira normalement à gauche mais en utilisant le pan tu peux la faire basculer au centreou à droite...

courage moussaillon