Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne adresse pour tous

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne adresse pour tous
Ben oui les gars, c'est pas parceque je suis pas français que je dois pas vous faire profiter de nos petites adresses à nous !
En voici déja une (attention, au pays de Brel on parle au moins 2 langues, choisissez la vôtre de préférence). www.meetmusic.com. Bonne lecture (une fois).
2
Merci pour le liens.

Il est ouvert depuis quand ce site ?
3
Quelques mois seulement mais meetmusic est un magazine qui existe depuis plus de 10 ans.
4
Oui je connais depuis longtemps !
5
Et kes t'en pense magique bite ? (je pouvais ?)
6
Ya des annonces pas mal du tout... mais bon, si tu paie et que le belge t'envoie que dalle, tu l'as dans l'os.

C'est vrai, en France, tu te fais entuber : hop ! le train et tu vas casser des dents.

Mais là, me vois mal aller jusqu'en belgique pour casser la tête à l'escroc

Suis-je assez clair ?
:oo: vais aller m'coucher môa :8O:
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOOOLLLL :mdr: :mdr: :mdr:

magique bite :bravo:

t un ptit dynamiq beher nan ??

:mdr:
8
Si t'as ben vu, y a po que des tit zannonces, mais si t'es Ko, je suis OK avec toi.
9
Héhé Jazzy Pidjay, j'hésitais à la faire celle là. A chaque fois que je vois Beher, j'ai l'impression de voir Beyer.
10
C'est pas que je sois pas un gars sérieux, j'adore la déconne (à mon age) mais ça fait plus de 20 ans que je travaille avec des musicos et technicos déjantés (et pas les derniers des cons). Tout ça pour dire que j'espère que mon post ne va pas encore être viré par le grand comité des modérateurs (j'ai déja été effacé pour un jeu de mots qui n'a pas plu dans lequel j'ai osé écrire enc...é). Mais, bon, on verra bien. Sinon qu'est ce qu'on s'emmmerderait sur ce site sympa.