Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 842 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
191
Ça je ne sais pas si ça fait "pschitt". On saura quand on verra ce que le Loumavox à dans le ventre, justement.
192
Schproutt.
193
Citation de Analog_Keys :
Schproutt.
194
Quel pessimisme....
195
On dirait que certains passent leur temps à pisser du vinaigre, même sur un beau projet comme celui-ci. Ça doit être douloureux à la fin. C’est tellement français… :facepalm:
196
Citation :
C’est tellement français

x
Hors sujet :
c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

197
Lorsque je je dis que cette histoire « a fait un peu pschitt », c’est juste en réponse au fait qu’elle nous tiendrait encore en haleine…
Or et c’est factuel, depuis la révélation attendue du canular, la pression est quand même bien retombée d’où le pschitt.
Lorsque je dis « schproutt », c’est là encore en réponse au fait que nous attendions de voir ce qu’il y avait à l’intérieur et là encore, depuis que son supposé créateur nous a montré qu’il n’y avait rien, bah la pression est bien retombée aussi d’où le schproutt.
Mais n’y voyez rien de pessimiste chez-moi, je vous invite à relire mes posts et vous verrez que je fais plutôt partie des optimistes bienveillants.
Il se trouve que je fais partie de ceux qui pratiquent la vanne « pince sans rire » qui fait, je dois bien l’avouer, un peu pschitt ces derniers temps sur le forum car pour tomber juste, elle doit se pratiquer sans smiley.
Et vu que toute cette histoire a débuté dans un lycée agricole, il serait peut-être utile de préciser qu’aucun animal, ni végétal n’a été maltraité durant le tournage.
198
x
Hors sujet :
c'est malheureusement tellement vrai.

Le gars qui a construit le Loumavox n'avait peut être pas l'idée de tout dévoiler. Il ne connaissait peut être pas non plus AF avant cette histoire (oui parce que c'est possible, et apparemment on vivrai très bien sans :noidea: ), il a peut être autre chose à faire dans sa vie que de passer son temps ici à devoir répondre aux injonctions de "passionnés" qui estiment avoir le droit de tout savoir tout de suite (ou alors c'est du fake...) etc etc
Bref, au moins c'est bien, ça alimente encore le sujet de réflexion pour les élèves :facepalm:
199
x
Hors sujet :
Citation :
oui parce que c'est possible, et apparemment on vivrai très bien sans

FAKE NEWS
4176893.png

Prouve-le Gouji

:clin:

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 09:10:44 ]

200
gouji pour savoir si on vit très bien sans AF je te propose de supprimer ton compte et puis de revenir nous dire dans six mois comment tu le vis :oops2:




(rho ça va on peut déconner ou bien ?)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.