Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LOUMAVOX

• 529 réponses
  • 44 participants
  • 32 487 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
91
sa chaîne YT se trouve facilement.

je suis ceinture blanche de judo

92
Il faudrait qu'un constructeur s'en empare, car fabriqué artisanalement, il serait hors de prix..

Si ça reste un exemplaire unique, ça pourrait faire de belles enchères..
93
A mon avis, c'est du bon vieux pcb avec du composant classique. Un bon vieux kit à monter soi-même, ça me plairait bien... :lol:
94
Il y a un gars sur Anafrog qui dit avoir rendez-vous avec le "concepteur" du Loumavox début janvier. Wait & see...
95
il s'appelle ULI ou pas?
96
Citation de redox75 :
il s'appelle ULI ou pas?
Ah, c'est celui qui fait des patchs, ULI.
tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

97
Nan, il s'appelle ROSEFLOYD. Et il connaît des gars qui ont fait le docu-fiction. Il a promis du son et des images. On verra s'il parle allemand:clin:
98
26600 vues pour l'enquête "Loumavox". Ce n'est pas le gros "buzz" qui justifierait une sortie dans le commerce.
99
Quand tu réfléchis par le petit bout de ta lorgnette de passionné sur un forum de geeks si, ça justifie.
Dans le monde réel moins, effectivement :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 12:32:18 ]

100
Les modos lancent le sujet avec deux semaines de retard :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.765171,commentaires-sur-la-news-loumavox-le-synthe-francais-oublie-perdu-et-retrouve.html
Je m'étonnais qu'AF n'ait pas réagi plus vite, d'où l'ouverture de ce topic. Mais là ça arrive un peu après la bataille, genre "j'avais oublié de t'offrir tes cadeaux, désolé".