LOUMAVOX
- 529 réponses
- 44 participants
- 34 303 vues
- 56 followers
Anonyme
L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Anonyme
J'ai aussi vu the pool de Baloran pour ceux qui connaissent ! Testé un chouette système de chez doepfer, bref la vie quoi.
noiZe
Je plaisante, hein amusez-vous bien ...
Anonyme
BeBoop
un nuage passe
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Frajean
Des anecdotes, des impressions, des vidéos, des photos de l'intérieur ?
sonicsnap
gouji
Il sonne vraiment bien, beaucoup de caractère. La reverbe à ressort doit y faire...elle est énorme !
Je retient surtout les possibilités de modulations assez poussées, très malines.
Les 2 LFO, le séquenceur, les enveloppes qui peuvent se déclencher par l’un ou l’autre, je me suis rapidement fait un son super que j’aurais bien ramené à la maison. Un synthé inspirant.
Son papa n’était pas là, pas pu discuter, dommage.
J’en profite ici pour lui tirer ma casquette
Pour ce qu’il cache à l’intérieur je laisse le soin à Bismota d’en parler ici (ou pas), mais c’est étonnant !
La petite conférence / présentation était bien aussi.
On y a notamment appris (si je ne dis pas de bêtises) que le synthé a été conçu suivant le scénario et l’histoire de la vidéo .
[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 19:19:05 ]
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
après j'ai testé d'autres trucs et depuis je suis repris par le tourbillon du boulot.
gouji
A ce propos, il y a un S/H, bien sûr.
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
jfhome
gouji
darinze
Finalement les oscillos du loumavox c'est des doepfer ???
Question de nioub total : et ce serait une mauvaise nouvelle ? (ou une bonne, peut-être ?)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
parce que :
Question de nioub total
seul un nioub total peut naïvement envisager qu'un acteur - par ailleurs considéré par des connaisseurs comme majeur sur le marché - puisse être une daube
(non mais c'est vrai, hein : jusqu'à ta réponse-question, je n'avais strictement aucune idée de la réputation de Doepfer - Maintenant je la connais un peu mieux
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 16:58:10 ]
Anonyme
darinze
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 16:59:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte