Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 10 plugs indés à moins de 50 euros

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 752 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le dossier : 10 plugs indés à moins de 50 euros
5083.jpg
En plein séminaire Audiofanzine, Los Teignos prend un peu plus de minutes que d'habitude pour pointer les affaires pas chères à faire chez les petits éditeurs pour ce Black Friday 2022...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci Los Teignos pour tes informations précieuses, on peut penser que beaucoup vont se laisser tenter!

Perso, j'ai le béguin pour un petit développeur que j'adore, c'est Loops de la crème et ses micros magiques...
Il propose des samples très bien et abordables concernant tous les petits bouzins tels que gimbardes, guiros, chimes et j'en passe!
J'ai craqué sur ses BAR d'orgues des années 70/80 et je gaze sur SONGBIRD VIRTUOSO, un instrument virtuel de Rossignol, de Rouge Queue et de Linotte!

Nous les Rastas, on aime ça!
' Tell yu so!
3
Un grand MERCI à toi Los Teignos!!!
👍🏽
4
5
chez Audiority, j'aime beaucoup Polaris
6
et à propos d'Audiothing, leur dernier plugin, Bubble, qui à l'air fort sympathique, est offert actuellement pour tout achat d'un autre plugin
7
Merci pour ces propositions... mais c'est dure quand même de regarder et d'entendre cette vidéo, faut prendre soin de nos petites oreilles (et de nos yeux)... On a envie d'avoir envie de cliquer à nouveau sur vos futures vidéos.
8
Noises c'est vraiment une tuerie , acheté direct des sa sortie.
Le fait qu'on puisse y balancer ses propres samples est génial. Il faut qu'ils soient bien bouclés mais ça permet des trucs assez fous.
9
Citation de Damien-F :
et à propos d'Audiothing, leur dernier plugin, Bubble, qui à l'air fort sympathique, est offert actuellement pour tout achat d'un autre plugin


Pour les personnes que ça peut intéresser, leur plugins vont normalement tous avoir une version Linux tôt ou tard. :)
10
Merci Los Teignos pour cette sélection.

Je me suis pris Scaler 2, Noises et Borsta . J’avais déjà Tone King et True Iron. Tous les deux excellents.

La grande claque pour moi est Scaler 2. Mes connaissances en harmonie sont suffisantes dans 90% des cas pour la musique que je fais mais je dois dire que je lutte parfois lorsque je veux moduler. J’ai acheté Scaler 2 pour cette raison-là. Et si Scaler 2 excelle dans ce domaine, il est également incroyable pour travailler ses arrangements et fait gagner beaucoup de temps pour la composition ; la synchronisation live permet de tester les superpositions d’instruments tout en composant. C’est redoutablement efficace.

Un grand merci pour cette découverte.