Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur vos habitudes d'achats

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 70 vues
  • 21 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/09/24
1 Posté le le 29/08/2024 à 14:00
À quelle période achetez-vous le plus vos équipements / instruments de musique ?
Sondage réalisé du 29/08/2024 au 12/09/2024 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sondage sur vos habitudes d'achats
5668.png
La rentrée pointe le bout de son nez, et les sondages d'Audiofanzine également !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
n'importe quand

Christian

3
Il manque "toute l'année" :mrg:
4
Citation :
Il manque "toute l'année" :mrg:


Oui voila, et surtout quand c'est dispo aussi !! Je crois que cette fin d'année justement va être terrible j'ai donc opté pour la période Octobre - Decembre ( pour 2024 hein ) !! :bravo:
5
effectivement il manque toute l'année c'est ce que je me suis dit , mais au final il y a bien une saisonnalité au vu du résultat provisoire, pour ma part sur cette période je viens de faire un achat et une vente sur cette période en occasion sur les annonces d'AF avec Looper en sécurisation.:clin:
6
Quand j'en ai besoin.

http://www.pierredon.free.fr

7
C’est serieux???????
8
En effet, c'est surtout quand je trouve à un prix dérisoire... Mais les gros achats de produits neufs, c'est surtout en début d'année quand je touche mon 13ieme mois.
... Ah, et pour mes pièces soviétiques, c'est "quand les bombardements sur l'Ukraine se calment".

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 15:33:17 ]