Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : les plug-ins gratuits des derniers jours
2.jpg
Découvrez les plug-ins gratuits récents pour enrichir vos productions, et téléchargez-les dès maintenant sans avoir à dépenser un centime.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Elle à l'air canon, mais il faut encore installer une application de téléchargement...UJAM App:facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Merci pour tout ça et aussi pout la UFX reverb! Pour éviter de télécharger la Ujam App, voilà un lien avec les installers:

https://support.ujam.com/hc/en-us/articles/8720947508508-Download-Installation-Issues-UJAM-App
5
La UFX Reverb n'est pas gratuite: c'est une version d'essai de 7 jours:
Citation :
UFX Reverb is available now in VST2, VST3, AU 2 and AAX formats and also as a free, fully functional trial


Je l'ai essayée sans être très emballé, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour ce type de réverb et ses fonctionnalités.

Par ailleurs je m'étonne de sa taille d'installation impressionnante: 297 Mo... soit 80 Mo par format de plugin.
Les reverbs de ce type pèsent en général entre 3Mo et 30Mo.
6
Citation de Hermon de Vinon :
La UFX Reverb n'est pas gratuite: c'est une version d'essai de 7 jours:
Citation :
UFX Reverb is available now in VST2, VST3, AU 2 and AAX formats and also as a free, fully functional trial


Je l'ai essayée sans être très emballé, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour ce type de réverb et ses fonctionnalités.

Par ailleurs je m'étonne de sa taille d'installation impressionnante: 297 Mo... soit 80 Mo par format de plugin.
Les reverbs de ce type pèsent en général entre 3Mo et 30Mo.


Tu racontes n'importe quoi. cerveau%20fusion.gif

Elle est bien gratuite en ce moment (pour un moment limité), et ce n'est pas une démo...

https://synthanatomy.com/2024/09/ujam-ufx-reverb-ai-powered-reverb-plugin-is-a-free-download.html

Dommage que le lien que j'ai posté ait été effacé. cerveau%20vanilla.gif

[ Dernière édition du message le 21/09/2024 à 15:15:26 ]

7
Récupéré le UFX Reverb chez UJAM.

Je confirme, qu'avec mon petit niveau d'anglais, j'ai compris qu'il était totalement gratuit, à condition de le "prendre" dans une période déterminée. Ensuite, hors de cette période (période "d'appel" marketing), il deviendra payant.
Ça n'empêche pas du tout qu'il y ait une version d'essai... qui deviendra une version "non d'essai", si on valide l'achat à zéro euros dans une période déterminée :bravo:


Par contre, j'ai trouvé effectivement que le "poids" informatique était pas mal élevé pour ce type de plugin.
Mais à la lecture du mode d'emploi, j'ai cru comprendre que certains "formats" correspondent à une réverbération à convolution... d'où la taille...:bravo:

Bon week-end
:boire:
8
Citation :
Pour éviter de télécharger la Ujam App, voilà un lien avec les installers:

Merci :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9
La version proposée dans ujam en téléchargement direct sans passer par l'application d'installation est une version d'essai 7 jours.
Bien sûr il y a la version gratuite pour une durée limitée mais en passant par l'application d'installation de ujam.
10
J'ajoute le Brandenburg Piano d'IK à récupérer ici : https://audioplugin.deals/product/brandenburg-piano-by-ik-multimedia/
D'ailleurs en ce moment chez humble Bundle, vous pouvez récupérer Sampletank 4 avec 40 extensions pour moins de 30 balles.