Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention, il n'y a même pas qu'une bande, il y a plusieurs sites identiques, ces sites étant régulièrement dénoncés.
Charles
0
Pour l'instant, je joue chez moi...
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/05/2025 à 13:46:04
Moi qui pensais pouvoir m’acheter un Gibson Les Paul pour 149€ au lieu de 2300€. Déception. (C’était ma première réaction avant de comprendre rapidement et heureusement que c’était un fake)
1
Silver Browser
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
4Posté le 13/05/2025 à 14:20:59
Merci pour la new mais normalement le site est toujours en fonctionnement. J'arrive toujours à me connecter et effectivement tu as super promo
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/05/2025 à 14:45:06
Citation de Silver Browser :
Merci pour la new mais normalement le site est toujours en fonctionnement. J'arrive toujours à me connecter et effectivement tu as super promo
Compte crée il y'a une heure, français approximatif, incitant à commander malgré tout alors que le site ne permet aucune commande.
6
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/05/2025 à 16:08:45
Sur FB aussi, j’ai vu des promotions sur Fabfilters. Ce qui m’a mis le puce a l’oreille c’était 60% sur leurs plugins. Généralement ils ne sont aussi généreux ^^.
2
ecuyer
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 13/05/2025 à 16:33:50
Citation de Silver Browser :
IL N'EST PAS POSSIBLE DE COMMANDER SUR BAX EN CE MOMENT : TOUT AUTRE SITE EST UNE ARNAQUE.
Effectivement je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'incite personne à acheter quoi que ce soit. C'était juste une remarque dans un français rapide...Dans tous les cas merci à Audiofanzine d'avoir donné l'info et une chose est sûre: c'est toujours triste de voir un magasin de musique disparaître.