Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : ATTENTION AUX ARNAQUES

• 25 réponses
  • 22 participants
  • 2 940 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ATTENTION AUX ARNAQUES
2.jpg
En ce moment, de nombreuses arnaques sont organisées sur les différents réseaux sociaux et par mail, prenez-garde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, il n'y a même pas qu'une bande, il y a plusieurs sites identiques, ces sites étant régulièrement dénoncés.

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

3
Moi qui pensais pouvoir m’acheter un Gibson Les Paul pour 149€ au lieu de 2300€. Déception. (C’était ma première réaction avant de comprendre rapidement et heureusement que c’était un fake)
4
Merci pour la new mais normalement le site est toujours en fonctionnement. J'arrive toujours à me connecter et effectivement tu as super promo
5
Citation de Silver Browser :
Merci pour la new mais normalement le site est toujours en fonctionnement. J'arrive toujours à me connecter et effectivement tu as super promo

Attention, le seul vrai site de bax music est https://www.bax-shop.fr/ , il n'est pas possible de passer commande en ce moment.

Tamen pax et amor, oscula.

6
Après sérieux, le gars qui crois au 80% de remise... I have a dream...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7

Compte crée il y'a une heure, français approximatif, incitant à commander malgré tout alors que le site ne permet aucune commande.
8
Sur FB aussi, j’ai vu des promotions sur Fabfilters. Ce qui m’a mis le puce a l’oreille c’était 60% sur leurs plugins. Généralement ils ne sont aussi généreux ^^.
9

IL N'EST PAS POSSIBLE DE COMMANDER SUR BAX EN CE MOMENT : TOUT AUTRE SITE EST UNE ARNAQUE.
10
Effectivement je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'incite personne à acheter quoi que ce soit. C'était juste une remarque dans un français rapide...Dans tous les cas merci à Audiofanzine d'avoir donné l'info et une chose est sûre: c'est toujours triste de voir un magasin de musique disparaître.