Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les multi effet hard

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les multi effet hard
J'avais déjà posé la question mais sans réponse.......
Je cherche à savoir s'il existe un multieffet qui me permette d'assigner 2 effets différents indépendament l'un de l'autre sur 2 voix différentes (ex : un chorus sur la voie 1 et un délai sur la voie 2).
Une telle machine existe t'elle ? Si oui, merci de me donner quelques références.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca veut dire que les effets travaillent pour la plupart en mono ? Et comment ça marche les pan delai alors ?
Quant à ton anonce cher Ray, sache que ce serait hélas hors budget pour mes maigre finance. Mais si tu veux je peux essayer de te trouver une souris Atari en échange :clin:
12

Citation : je peux essayer de te trouver une souris Atari en échange


j'en ai trouvée une :clin: elle était juste à côté de chez moi en plus :oo: :8O:

Citation : Ca veut dire que les effets travaillent pour la plupart en mono


c'est pas ça que je voulais dire :???:
en fait un effet est normalement stereo, juste qu'il y a certains programmes qui permettent de le transformer en deux effets mono :bravo:
par exemple sur mon vieux boss se-50, il y a des preset style "reverb-R delay-L"
mon dp/4 est configurable par exemple en deux effets stereo ou 4 mono ou un stereo et deux mono, ai-je étais plus clair?
13
Un peu plus clair. Merci.
Mais alors comment utiliser la même réverb sur un piste stéréo et une piste mono ?
14

Citation : Mais alors comment utiliser la même réverb sur un piste stéréo et une piste mono


:oo: je ne comprneds pas désolé :|