Casio CTK 611/631
- 11 réponses
- 4 participants
- 954 vues
- 1 follower
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2003 à 21:52:48Casio CTK 611/631
Hello a tous les audiofanzinners !!!
Moi, le casio CTK 631, c'était mon premier synthé. Je l'ai toujours (je le vends d'ailleurs !) mais en complément à mon Yamaha S03. Un bon synthé, des sons GM corrects...mes premières compos...snif...
Y a t-il d'autres (ex-)utilisateurs ? Vos avis ?
Moi, le casio CTK 631, c'était mon premier synthé. Je l'ai toujours (je le vends d'ailleurs !) mais en complément à mon Yamaha S03. Un bon synthé, des sons GM corrects...mes premières compos...snif...
Y a t-il d'autres (ex-)utilisateurs ? Vos avis ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
- 1
- 2
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 08/02/2003 à 20:05:31
Suis-je donc le seul a avoir utilisé ce synthé ?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/02/2003 à 20:19:28
Non Non
Enfin moi c'est un CTK711Ex(juste le modele au dessus). Aujourd'hui je l'utilise comme clavier maitre. Au faite tu le vends combien ton casio?
Enfin moi c'est un CTK711Ex(juste le modele au dessus). Aujourd'hui je l'utilise comme clavier maitre. Au faite tu le vends combien ton casio?
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/02/2003 à 20:45:57
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 08/02/2003 à 20:48:04
Moi c un a90-ex!!!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/02/2003 à 20:51:32
En faite la question c'est : Suis je le seul a utiliser un casio(avoir utilisé)???(c'est ca dragonfly???)
Non parcre que mon K2600 fait aussi clavier maitre.
Non parcre que mon K2600 fait aussi clavier maitre.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/02/2003 à 20:52:38
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/02/2003 à 21:06:26
Oulà, je ne m'attendais plus a recevoir tant de réponses à mon post ! (ca fait 1 semaine que j'avais écrit...là je vais juste me chercher une bière et hop ?!)
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir utilisé casio. Moi person je l'utilise encore en clavier supplémentaire mais je n'utilise plus ses sonorités.
J'ai découvert récemment qu'il y avait moyen de changer les démos et les fichiers mémorisés dans le sequenceur intégré en passant par le sysex et en utilisant un convertisseur (je ne me rapelle plus lequel...->Google !)...Ca peut peut être aider quelqu'un...
Si vous avez des idées sur ce synthé (on pourrait faire un petit post d'échange de trucs, sons...etc)....
*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir utilisé casio. Moi person je l'utilise encore en clavier supplémentaire mais je n'utilise plus ses sonorités.
J'ai découvert récemment qu'il y avait moyen de changer les démos et les fichiers mémorisés dans le sequenceur intégré en passant par le sysex et en utilisant un convertisseur (je ne me rapelle plus lequel...->Google !)...Ca peut peut être aider quelqu'un...
Si vous avez des idées sur ce synthé (on pourrait faire un petit post d'échange de trucs, sons...etc)....
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/02/2003 à 21:12:45
Maintenant je n'utilise plus les sonorité de ce synthé mais je dois dire un grand merci a casio qui fait des claviers tres abordables qui nous permettent ensuite de prendre gout a la MAO puis s'acheter petit a petit des machines plus performantes.
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/02/2003 à 21:14:52
RB-301, je pense vendre mon casio à 250€ (avec housse pied pédale...)... Je ne sais pas vraiment si le prix est "juste" mais en tout cas c'est a 60% du prix auquel je l'ai acheté il y a 3 ans...
Je suppose que tu me demande ca justement parce que tu a du mal à établir un prix pour le tiens ????
Je suppose que tu me demande ca justement parce que tu a du mal à établir un prix pour le tiens ????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2