Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio CTK 611/631

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casio CTK 611/631
Hello a tous les audiofanzinners !!!

Moi, le casio CTK 631, c'était mon premier synthé. Je l'ai toujours (je le vends d'ailleurs !) mais en complément à mon Yamaha S03. Un bon synthé, des sons GM corrects...mes premières compos...snif... :(((

Y a t-il d'autres (ex-)utilisateurs ? Vos avis ? :clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Suis-je donc le seul a avoir utilisé ce synthé ? :oo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Non Non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin moi c'est un CTK711Ex(juste le modele au dessus). Aujourd'hui je l'utilise comme clavier maitre. Au faite tu le vends combien ton casio?
4
Moi c un CTK601 mon clavier maitre

mais c t koi la question ?
5
6
En faite la question c'est : Suis je le seul a utiliser un casio(avoir utilisé)???(c'est ca dragonfly???)
Non parcre que mon K2600 fait aussi clavier maitre. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
A-90 ex c'est touché marteau????Non?????
Tu enregistre tes leads avec ce clavier????
8
Oulà, je ne m'attendais plus a recevoir tant de réponses à mon post ! (ca fait 1 semaine que j'avais écrit...là je vais juste me chercher une bière et hop ?!) :8)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir utilisé casio. Moi person je l'utilise encore en clavier supplémentaire mais je n'utilise plus ses sonorités.

J'ai découvert récemment qu'il y avait moyen de changer les démos et les fichiers mémorisés dans le sequenceur intégré en passant par le sysex et en utilisant un convertisseur (je ne me rapelle plus lequel...->Google !)...Ca peut peut être aider quelqu'un...

Si vous avez des idées sur ce synthé (on pourrait faire un petit post d'échange de trucs, sons...etc)....

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
9
Maintenant je n'utilise plus les sonorité de ce synthé mais je dois dire un grand merci a casio qui fait des claviers tres abordables qui nous permettent ensuite de prendre gout a la MAO puis s'acheter petit a petit des machines plus performantes. :D: :D: :D: :D:
10
RB-301, je pense vendre mon casio à 250€ (avec housse pied pédale...)... Je ne sais pas vraiment si le prix est "juste" mais en tout cas c'est a 60% du prix auquel je l'ai acheté il y a 3 ans...
Je suppose que tu me demande ca justement parce que tu a du mal à établir un prix pour le tiens ???? :clin:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...