Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute totale lol

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je debute totale lol
Je vien de trouver ce site qui m'as lair super bien fais bravos a vous , voila je suis musicien depuis 8 ans je joue de la guitare dans un groupe mais l envie de faire des petite compos seul me trote al latete depuis un moment, je vien d'aquerir un superbe pc tous flambant neuf pour faire un peu de zic mais mon probléme ce pose dans l'utilisation de quelle logiciel???

je connez un peu cubase ect ...............en fait la je recherche surtout un soft pour faire des programmation de boite a rythme alors si kelkun connez un soft pas trop compliker mais pas trop simple un truc ki dechire , au fait je fais du rock alors les trucs comme rebirth ca ne me convient pas
voila si vous connaissez un bon soft de boite a rythme ou de rythmes dites le moi

merci d avance
et que l music soi au pouvoir : :oo: :o: :bravo: :clin: :aime: :) :P: :D: :lol: :mdr:

Refuse to keep silent
xerav
Afficher le sujet de la discussion
11
Xerav::>
Les débutants ont tout à fait leur place ici!!! :bravo:
Personnellement, je connais bien la synthèse sonore :8) , mais je suis très leger sur la compréssion sonore :oops: !!!

On essaye de s'entraider, quoi!


Fretza

p.s:Alors, t'es fan de Portobello Bones ou j'hallucine? :oo:
12
Ok il est vraiment trop cool ce site encore merci est bravo a ce ki le font vivre :bravo: :bravo:

:bravo:

pour le sportobello bonez oui je suis fans surtout que j habite dans la mm ville:)