Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute totale lol

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je debute totale lol
Je vien de trouver ce site qui m'as lair super bien fais bravos a vous , voila je suis musicien depuis 8 ans je joue de la guitare dans un groupe mais l envie de faire des petite compos seul me trote al latete depuis un moment, je vien d'aquerir un superbe pc tous flambant neuf pour faire un peu de zic mais mon probléme ce pose dans l'utilisation de quelle logiciel???

je connez un peu cubase ect ...............en fait la je recherche surtout un soft pour faire des programmation de boite a rythme alors si kelkun connez un soft pas trop compliker mais pas trop simple un truc ki dechire , au fait je fais du rock alors les trucs comme rebirth ca ne me convient pas
voila si vous connaissez un bon soft de boite a rythme ou de rythmes dites le moi

merci d avance
et que l music soi au pouvoir : :oo: :o: :bravo: :clin: :aime: :) :P: :D: :lol: :mdr:

Refuse to keep silent
xerav
2
:mdr: Welcome Xerav!! :mdr:

je te réponds, mais sur tous les logiciels je ne peux pas t'aider!! :((
sinon tu joues quoi comme zic?? :8O:

Nickox :clin:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
3
1-Battery de Native Intruments
2-Une belle banque de son (par ex www.nskit.com, c'est gratos)
3-Cubase et son drum edit
4-De la patience
4
Moi je fai s du post rock , genre sonic youth bastard ect des truc pas connu
5
Et tu es fan de Portobello Bones, à en croire ta signature...
6
Bon je te conseil guitar pro, en gros c'est un éditeur de partition midi (le son dependra de la qualité de ta carte...ou expandeur)....parfait pour un guitariste :lol:

Tu n'a ka tapper les rythmes........et le tour et jouer....