Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute totale lol

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je debute totale lol
Je vien de trouver ce site qui m'as lair super bien fais bravos a vous , voila je suis musicien depuis 8 ans je joue de la guitare dans un groupe mais l envie de faire des petite compos seul me trote al latete depuis un moment, je vien d'aquerir un superbe pc tous flambant neuf pour faire un peu de zic mais mon probléme ce pose dans l'utilisation de quelle logiciel???

je connez un peu cubase ect ...............en fait la je recherche surtout un soft pour faire des programmation de boite a rythme alors si kelkun connez un soft pas trop compliker mais pas trop simple un truc ki dechire , au fait je fais du rock alors les trucs comme rebirth ca ne me convient pas
voila si vous connaissez un bon soft de boite a rythme ou de rythmes dites le moi

merci d avance
et que l music soi au pouvoir : :oo: :o: :bravo: :clin: :aime: :) :P: :D: :lol: :mdr:

Refuse to keep silent
xerav
2
:mdr: Welcome Xerav!! :mdr:

je te réponds, mais sur tous les logiciels je ne peux pas t'aider!! :((
sinon tu joues quoi comme zic?? :8O:

Nickox :clin:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
3
1-Battery de Native Intruments
2-Une belle banque de son (par ex www.nskit.com, c'est gratos)
3-Cubase et son drum edit
4-De la patience
4
Moi je fai s du post rock , genre sonic youth bastard ect des truc pas connu
5
Et tu es fan de Portobello Bones, à en croire ta signature...
6
Bon je te conseil guitar pro, en gros c'est un éditeur de partition midi (le son dependra de la qualité de ta carte...ou expandeur)....parfait pour un guitariste :lol:

Tu n'a ka tapper les rythmes........et le tour et jouer....

tu peu ecouter mes compos (m^me si la batterie c'est pas mon point fort ) sur mon site, tout et fait avec guitarpro...(basse, batterie synthé)..voila....en esoerant que ce soit le type de soft ke tu cherche

@+

kida (olive)
7
Je dirais en beaucoup plus économique et en partant sur la même philosophie que Barna, Magix Studio 2003 delux (49€), tu as un studio midi avec un sampleur qui les les soundfonts (par exemple la banque se sons de www.nskit.com cité plus haut), et un audio studio pour l'enregistrement et le mastering. Pour des démos à mon avis ya pas mieux. :bravo:
8
Merci beaucoup , enfait je vien de me rendre compte c a pas lair simple pourtant moi je eu apprendre le midi tous ca sou cubase comment piloter les instruments ect car jai pas de clavier midi est ce qu'il est possible avec le sequenceur midi de cubase de jouer de sparti des instrument tel ke battery
9
"Jouer" serait un peu exagéré comme terme...
"Programmer" serait plus approprié! :clin:
Mais c'est possible, vi vi vi!
10
Personne connez un site pour les totale debutants ki explikerez bien tous ca parce ke la je nage je nage , je touche a des trucs d 'une autre dimension please help me je suis perdu