Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conflit carte sons/chipset sons carte méres

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit carte sons/chipset sons carte méres
Hello everybody,


je dois installer uns soundblaster(référence : CT5807) sur le PC de mon beau frére (j'raconte ma vie) mais il a déjà le chipset sons intégré sur sa carte mére

je voudrais savoir si je peux l'installer sans problemes et choisir ensuite le bon driver...ou je dois aller dans le bios pour desactiver

Sachant que son OS; c'est Win Xp pro, et que sur le site de creative, je n'ai pas trouvé de driver compatible XP, savez vous si je peux utiliser ceux de Win 2000


En fait si je fais tout ca, c'est parce qu'à la base, les hauts parleurs de son écran (les oreilles du moniteur HP), enceintes non amplifiés n'ont carrement aucune puissance en sortie.. c'est super zarbe, parce qu'elles crachent correctement n'importe quel autre source sonores (mon PC, mon minidisc,etc...)

Si quelqu'un a deja vu ce probleme :oo:
2
Pas tres inspiré par ma question semble t'il :D:
3
Ta SB c'est une PCI128 ou 64, parceque pour la 128 il me semble que les drivers xp existent. Pour la carte normalement il n'y pas de pb, même avec le chipset son en fonction...
4
Comment on sait si c'est une pci 128 ou 64 ?
5
Si tu l'installe et quel est pas reconnue c une 64 et sinon 128,mais essaye d'abord de desactiver dans le bios le chipset son pour ne pas creer de conflit a l'install @+