Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config PC.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config PC.
Que pensez vous d'une telle config :
Carte mere MSI KT7 ultra 2
Processeur XP 2000+
512 Mo DDRAM
Disque dur IBM 60 Go 7200Tr/min UDMA 100
Carte video ATI radeon 9000 Pro 128 mo 2 sorties écrans(j'ai 2 15")
Windows XP famille.

Est ce une bonne config pour bosser sur Cubase SL avec une hoontech DSP24 ADDA2000???
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut RB301, bon, je vais essayer une réponse claire et précise, voici mes conseils :
XP2000+ bon choix, bien que pour 5 ou 10 euros de plus, tu as un XP2100+
MSI, réputation de carte mère Gamers, moi je pense que tu devrais viser ASUS A7N8X (deluxe si tu as les moyens) parceque y'a un chip Nforce2, c'est le top du moment.
512Mo DDR très bien, mais vaut mieux prendre 2x256Mo pour profiter d'une nouvelle technologie le dual DDR, ça améliore tout.
Radeon 9000 c'est très bien, vérifie tout de même d'avoir l'adaptateur DVI-VGA fourni parceque 9x /10 c'est la galère à trouver et donc tu serais coincé pour mettre 2 écrans
Enfin, moi je suis MAXTOR à fond, j'ai cramé des WD, des IBM, des Seagate donc ben je prend plus que maxtor, d'ailleurs ils ont un modéle en UDMA 133 et avec 8Mo de cache, donc pareil, ça va booster ton system, je te conseillerai aussi, bien sûr d'opter pour 2 disques durs plutôt qu'un, sans le gain de taille, le gain en performance ET en sécurité est accrue....
Je pense que tu as déjà les 2 écrans 15 pouces donc RAS par ici (sinon, le Q910+ hyundai est excellent en 19' pour moins de 300euros)
Enfin, ben j'ai eu une hoontech, c'est galère à configurer... mais quand ça tourne c'est très bien, il faut évidemment que tu ais besoin de toutes c'est entrées/sorties, parceque sinon, ben le système creamware à base de dsp est magique (j'ai une pulsar 2) mais bon il faut des sous ...


@++ Korgz2
12
Bon alors pour résumer :
-un XP2100+
-ASUS A7N8X
-512Mo DDR
-MAXTOR
-Radeon 9000

OK ben merci beaucoup. :) :) :) :) :) :)