Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doublage son sous première

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doublage son sous première
Je cherche à capturer l'audio en même temps que la vidéo défile sur l'écran... Je n'y arrive pas, j'ai soit la capture audio soit la lecture moniteur... comment faire... mon but étant d'être sur de bien caler mon texte en fonction des images...
Merci
2
Perso, je fais le montage sous premiere, et ensuite je fait toute la prise de son sous sequenceur externe qui gere la video (Samplitude, Cubase, Nuendo, PT...), c'est bien meilleur!! Deja, il me semble que la precision de premiere est d'une frame, ce qui inadmissible en audio (40 ms c'est enooooorrrrmme!)

Sinon, je sonorise les rushs avec les synchros et TC qu'on garde, toujours sous le sequenceur, avec le son temoin, et ensuite je transfert tout au monteur. Surtout lorsqu'il y a des scenes avec effet speciaux, qui prennent un temps fou a etre faites, ce qui permet d'avancer parallelement. Ensuite, une fois le montage fini, je le recupere, et fait les raccords.

Voili
Cya!
Tom
3
Il n'y a aucun moyen de le faire sur première avec visualisation?
4
Il me semble que non. Mais je n'en suis pas trop sur. Il faut dire que je ne suis pas trop fan de premiere.

Mais tu devrais plutot poser ta question sur DV Forever ou sur Le Repaire car sur AF tu dois avoir à peu pres 100% de partisans du sequenceur Audio pour ce que tu veux faire :)

Cya!
Tom
5
Merci