Sujet de la discussionPosté le 09/02/2003 à 02:41:35Notice pédalier Boss FC-50 ou help pour tap-tempo
Salut tous,
j'utilise ce pédalier pour gérer mon G-Force, changements de patches et pédale d'expression, mais je n'arrive pas à contrôler le tap-tempo. En effet, j'ai acheté une pédale type sustain que je branche dans le pédalier, mais il y a un problème : il prend en compte le tempo quand j'appuie sur la pédale, mais également quand je la relache, et c'est super dur à gérer. Je voudrais donc savoir comment faire prendre en compte au G-Force ou au pédalier un coup sur deux, soit uniquement lorsque j'appuie. N'ayant pas vu de manip en ce sens sur le G-Force, je me permets de vous demander une doc (électronique ou scannée par vos soins ?) car chez Boss/roland et tous les sites web que j'ai trouvés, la doc est vendue ! Incroyable non ?
Donc merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème...
Fab
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/02/2003 à 03:46:47
Pas chez www.roland.fr dans les services/manuels/petit manuels ....contre 4 ou 5 timbres a 43cts tu aura ton manuel !
Vu le prix de ces switchs, je crois que je vais acheter les deux pour tester. Celui que j'ai actuellement est un Bespeco que j'ai commandé un peu au hasard, mais à 5 euroballes le bidule, c'est pas bien grave.
Merci bien messieurs