Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools free et Powerbook G4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools free et Powerbook G4
J'ai essayé d'installer protools sur mon mac G4, et il me dit qu'il y a un problème avec le micro intégré ezt d'aller dans Built-in cela dit quelque chose à quelqu'un??
2
Gestionnaire son!!! :clin:
3
Oui, mais quand je vais dans le gestionnaire il me dit : impossible d'ajuster les réglages d'entrée (et sortie) audio car l'unité est utilisée par une autre aplication.
4
J'ai essayé cubasis et audacity même problème ... personne ne connait la solution?
5
As tu éteins l'appletalk et désactivé la mémoire virtuel, sur mon Ti et plein d'autre PT free marche sans problèmes :clin: Donnes des nouvelles :bravo:
6
Oui tout est désactivé mais il me dit un truc en anglais du type : the mac version of protools does not currently with .... ne peut -on pas croire que le protools free n'est pas compatible avec mon G4 tout neuf??
7
Ca y est j'ai eu une réponse pour ceux que cela intéresse :


comme d'hab
protools marche pas en X, rien qu'en 9 natif, et pas avec la plaisanterie de " classic " .
sauf le prochain, pas encore vraiment sorti, etn pas " free " anyway ....
8
:furieux: :furieux: :furieux: Je viens d'essayer sur un powermac wallstrret avec un système 9.2 même problème, pourtant appletalk est désactivé.... je desespère... :((( :((( :(((