Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOULOUSE,ill y a qq ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TOULOUSE,ill y a qq ?
Si tes toulousain , si t'es fort en programation musique, si tu v profiter de tes conaissences pour faire un ptit boulot dans mon ordi,contacte moi.Je suis vraiment epuissé de chercher les solutions a mes prob et bien dispose a payer pour le service.
Si ca t'interesse,mes produits sonores sont a


[url]http://artists.mp3s.com/artists/190/cumbo_jorge.html
2
Ouais y a des toulousains, mais c'est quoi ton problème ? en plus faut s'inscrire sur ton mp3.com donc c'est hors de question pour moi. alors ? :8O:
3
Et un autre.
quel genre de zic tu pratique?
et avec quel matos
4
Reponses de Toulouse:
Ma musique: a partir dune flute indienne sudamericaine,en general sur des rytmes de la bas,jouvre mon jeu en passent par tous les influences qui existent.Soi du jazz jousqu'au pop,mes compos,mes arrengements.

Matos: pentium 3 500, 384 ram,cubase vst 32/5 ( ca marche instable syncro),SX ( qui marche tres mal ( bruitage infernal audio),Yamaha 2416,SB Live pour le midi,bancs SFont,Gigastudio que avec XP j'arrive pas encore a linstaller,etc.

Jhabite a La roserai.Et merci de vos reponses.
5
:clin:
ca m'a l'air interessant
on peut ecouter tes compos ?
et tes probleme c'est quoi alors?
6
Matt,mon icq : 151666600
7
Désolé je suis sur macintosh. Je n'y connais (comprend ?) rien au PC ! :(
8
Des toulousains ici, y'en p'tain con :bravo:

Quelle est ta question man ?


The Monz, Toulouse ( <-- la ville :8)
9
Monz:jai pas une question,jai 1.000.000,voila pourqoui jai decide de payer qq pour menocuper que de la zique,jen ai marre.Si ca tinteresse,contacte moi
10
Jadjoute:si qq arrive a metre au point les prog musicals,la je me fais une image avec Drive Image et fini!