Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des préamplis guitare que vous connaissez.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste des préamplis guitare que vous connaissez.
Salut à tous,
Je cherche à trouver en ce moment le préampli guitare (rack 19" ) de mes rêves, le problem est que je ne suis pas certain de tous les connaitre.
Une liste de tous les préamps que vous connaissez serait la bienvenue (en indiquant les capacités sonores si vous les connaissez), en s'associant tous, peut être de nombreux grateux y trouveront leur compte :)
Pour ma part, je n'ai eu l'honneur de posséder que le pirhna de rocktron (sur peavey 50/50) : son clair ronds, pas très chauds (à la marshall). Sons saturés très diversifiés, du crunch sale à l'ultra saturé (plus question de jouer en son clair avec le niveau d'entrée à font par contre), mais le potard de réglage de fréquence médium entraine un arrière gout de numérique dans certaines fréquences (domage).
A vous maintenant :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'acheter sinon, moi, j'ai eu le mien par Rockshop en Allemagne.
https://www.rockshop.de/
12
Virer les médiums à fond, c'est simplement pour pouvoir en ajouter (c'est con ce que je dis) mais c'est vrai que jouer sans médium est sans intêret (en groupe) mais à la maison, à bas volume, j'en enlève toujours. En fait c'est la règle du qui peut le moins, peut le plus.
Pour ce qui est du sustain, ca dépend aussi du préamp, ma gratte ne tiens pas les notes aussi bien sur un marshall que sur un boogie par exemple.
@+ et merci pour les conseils. Faudra quand même que j'essai ce préamp.