Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son choix difficile

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son choix difficile
Salut !

J'hesite entre une M-Audio Quattro USB, une M-Audio Delta 44 et une ESI WaveTerminal 192M.

Les trois produits me semblent intéressants pour un prix à peu près équivalent.

Qu'en pensez vous ?
2
Evite déjà l'usb si tu peux. Ensuite, la dernière, je la connais pas. La delta 44 est excellente pour son prix ( regarde aussi l'audiophile, moins cher, avec le midi, si tu n'as pas besoin des 4 E/S, ça peut être interessant ).

N'oublie pas non plus qu'il y a un comparatif de pas mal de cartes sons sur ce même site.
3
Merci de ta réponse !

En fait j'ai réduit le choix à ces 3 après moults passages dans ce forum, les comparateurs, etc...
Elles me semblent à peu près équivalentes et j'ai du mal à choisir.

Bien evidemment j'ai besoin des 4 E/S ce qui limite mon choix (ouf).

Tu dis que l'USB est à déconseillé ? Pour quelle raison en particulier ?
Cela ne m'ait pas indispensable mais sachant que je suis souvent dans des endroits différents et que donc j'ai 2 ordis susceptibles d'être utilisés pour la musique.

Evidemment si tu me dis que l'USB est vraiment moins bien j'essaierai de faire les séances d'enregistrement au même endroit.
4
Ben l'usb n'est pas forcément géniale pour le son, surtout si c'est du 1.1. Puis ça consomme plus de ressource qu'une carte pci. Puis c'est forcément plus cher qu'un truc PCI.

Maintenant, la raison que tu donnes est une bonne raison pour l'usb, justement. Je pensais à ça ( et aussi aux portables ).

L'echo, je connais pas.