Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zip scsi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zip scsi
Je cherche desesperemment un zip scsi pour mon sampleur...peut ton encore en trouver dans le commerce? dans quel magazin?
merci
2
J'ai trouvé le mien chez un petit détaillant informatique et je pense que c'est un des seuls endroits où en trouver encore.... si tu l'as pas déjà fait essaye les petits revendeurs
3
Peut tu me preciser lequel...
j'en ai fait beaucoup et en vain...
4
Ben en fait ça t'aiderai pas beaucoup car il est en ariège et c'est juste un petit détaillant (comme un épicier du coin tu vois?). Je l'ai acheté l'année dernière en fait et voilà... il s'appelle????... Action Micro je crois..... non en faitr mon post était là juste pour te donner une piste qui me semble bonne.... et puis dans ce genre de magasin c'est pas cher en général.
5
Un petit tour sur Ebay aussi, pourquoi pas...
6
Bon ok,je vais aller fouiner chez les petits revendeurs, je pourrait peut etre en dénicher un..
Si d'autres ont des pistes ou des plans, contacter moi.Je comprend meme pas qu'on n'en fasse plus de zip scsi, que deviennent nos sampleurs?hahaha
7
Le mieux serrait d'en trouver un qui fait usb et scsi, je crois que ca existe d'ailleurs...
8
Non je ne croit pas qu'un zip ce fait en usb et en scsi , les zip en scsi ne se font plus il faut les trouver d'occaz seul solution .....