Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, ca marche vraiment reason 2 et acid pro 4 en meme tps?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, ca marche vraiment reason 2 et acid pro 4 en meme tps?
2
Je trouve que c une bonne question ,moi, nan? :(
3
Oui si tu fais une synchro a l ancienne. je veux dire par la que acid ne suporte pas le rewire il ma semble. donc config synchro mtc via midi et cables midi virtuels
4
Et c compliké ca ? , il me fo koi pour les relier ? (nom du log, prix, lieu Du telechargement....) :lol:

NeSty NeSs
5
Pour avoir des cables midi virtuels il te faut le logiciel midiyoke que tu trouvera gratuitement et sans probleme sur le net. apres tu active la synchro midi ds reason par exemple en lui indiquant le port midi qui recevra les information de synchro de l autre logiciel (c est a dire une des sortie d un des cables virtuels). bon je rentre pas rop ds les details mais quand tu connais pas le midi en general et ce genre de manip tu risque de galerer. bref sert toi plutot d un logiciel compatible rewire (comme cubase sx), la t'as rien a faire pour que la synchro soit la.
renseigne toi quand meme si acid n est pas rewire. autrement je sais que ableton live est du meme type que acid (voir mieux ca depend des gouts) et est rewire donc aucun probleme. ca serait donc le choix le plus judicieux