Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason2 soundforge6 ableton1.5.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason2 soundforge6 ableton1.5.
A par le respect de la vie animal :clin: , y a du son . Quesque que vous me conseillé comme sampleur, synté,effet ,plugin virtuel a rajouté Merci apré j auré mon home studio pour o moins 1 an...... :lol: :D:

NeSty NeSs
2
Je crois que Reason te suffira déjà pour quelques mois.

Ne tombe pas dans le travers de bcp de personnes ici (dont moi) : essayer, amasser, chercher, tester, etc... des logiciels et ne pas faire de musique...

Mais bon après tout si tu préfères essayer des softs, il faut absolument que tu essaie ce synthé/effet/séquenceur/cracrac/boumboum qu'est Reaktor, attention c'est un truc à te rendre camé.
3
Merci mais jen demande pas bocou, mais je pense que reason est bien mais je voudrai pouvoir utilisé ma voi ,des sons de la vie, des percus fait maison (en gros mettre des waves (c ca ? ))

NeSty NeSs
4
Tu peux enregistrer ta matière brute avec SoundForge puis tu import les waves dans Reason(ou autre format accepté par Reason). Pour les longs waves synchro, tu pourras je suppose utiliser Live.
5
Je peut mettre des sons waves dans reason2???????????? :lol: :D: :P: :) :aime: :mdr: :bravo:

NeSty NeSs
6
ImportER des waves de combien de secondes dans reason?

NeSty NeSs
7
Une seconde pour me repondre:bocou de joi pour moi :clin: :D:

NeSty NeSs
8
ALLez , un petit effort :clin:

NeSty NeSs
9
Je ne connais pas les limites de "l'import".