Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site pas cher

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site pas cher
Bonjour a tous quelqun a deja acheter sur ce site www.music 123.com ? :???:
Still got the blues!!
2
Ouaip ! mais tu aurais pu faire rechercher c'est le genre de sujet déjà vu et revu :clin:
J'ai eu aucun problème, en un peu plus d'une semaine la commande est arrivée complète, payée par CB. :bravo:
3
Ha oui on a deja traité le sujet? :oops: desolé pas lus he bien jaiùmerais commander une guitare sur ce site mais je comprends pas un mot d'anglais et jarrive pas a savoir quels seront les frais de transports, les taxes suplementaires et les delais de livraisons? :???:
Still got the blues!!
4
Ben les délais, ça dépend mais tu peux suivre au jour le jour le transport à travers les EU puis à travers la France. On va dire deux semaines ou plus.
les taxes (c'est très très rare mais ça arrive qu'ils les oublient), c'est 19,6% en plus du prix total hors frais de port. Moi j'en ai eu pour 75$ de frais de ports si je me souviens bien, donc calcule bien si TVA + frais de port reviens pas plus cher ou autant que si tu le prends en France ou en Allemagne (très pratique et vraiment pas cher, deux sites allemands : www.musikproduktiv.de, avec un service clientèle français très sympa et compétent, et www.thomann.de. à noter que ces deux sites sont consultables en français !).
5
Oui la c'est clair quil vaut mieux calculer avant 75 dolars en plus ca se compte quand meme je ne penssais pas qu'il y avait tous ca a rajouter :oo: . thomman je connais je vais voir lautre merci :P:
Still got the blues!!
6
L'autre aussi j'y ai commandé il est super :bravo: