Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 21:52:44Site pas cher
Bonjour a tous quelqun a deja acheter sur ce site www.music 123.com ?
Still got the blues!!
Anonyme
521410
2Posté le 15/05/2005 à 21:54:44
Ouaip ! mais tu aurais pu faire rechercher c'est le genre de sujet déjà vu et revu
J'ai eu aucun problème, en un peu plus d'une semaine la commande est arrivée complète, payée par CB.
Ha oui on a deja traité le sujet? desolé pas lus he bien jaiùmerais commander une guitare sur ce site mais je comprends pas un mot d'anglais et jarrive pas a savoir quels seront les frais de transports, les taxes suplementaires et les delais de livraisons?
Ben les délais, ça dépend mais tu peux suivre au jour le jour le transport à travers les EU puis à travers la France. On va dire deux semaines ou plus.
les taxes (c'est très très rare mais ça arrive qu'ils les oublient), c'est 19,6% en plus du prix total hors frais de port. Moi j'en ai eu pour 75$ de frais de ports si je me souviens bien, donc calcule bien si TVA + frais de port reviens pas plus cher ou autant que si tu le prends en France ou en Allemagne (très pratique et vraiment pas cher, deux sites allemands : www.musikproduktiv.de, avec un service clientèle français très sympa et compétent, et www.thomann.de. à noter que ces deux sites sont consultables en français !).
Oui la c'est clair quil vaut mieux calculer avant 75 dolars en plus ca se compte quand meme je ne penssais pas qu'il y avait tous ca a rajouter . thomman je connais je vais voir lautre merci