Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus c pour musique Rap

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus c pour musique Rap
Je cherche un clavier avec des son que je peut modifier on m'as conseiller un virus c le probleme c que je connait pas cette machine je travaille deja avec un mpc2000xl et je voudrait savoir si pour faire du hip hop le virus c etait bon .......merci
2
Ça dépend de l'esprit ke tu veux donner à ton hip hop...c'est un très bon synthé pour les sons électro, les nappes pleines, les basses...en revanche, n'espère pas sortir un son de violon ultra réaliste par exemple. De toutes façons, j'en démords pas, ya pas vraiment de machines, surtout au niveau synthés, ki se prête plus au hh, k'à la tek ou autre chose. Et puis garde en tête k'un synthé sert essentiellement à sortir des sons électroniques. Si c'est ce ke tu recherches, oui, le virus déchire !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Je sais pas ce que c'est que c'est le son "hip-hop"... mais le Virus est un des synthes que tu peux acheter les yeux fermes... et yen pas beaucoup des commes ca dans ce monde de brute... :)
4
Ok merci les gars vous me conseiller quoi comme machines qui sort des sons genre basse , piano , violon , enfin plusieurs instruments....
5
Je ne sais pas ce k'il vaut mais le proteus 2000 semble souvent présent ds les studios orientés hh.
Sinon t'as la série xv/jv chez roland ki est de très bonnes factures. Recherche ds les archives du forum, bcp de posts ont traité ce sujet, ya des pages entières sur les expenders.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Le vvirus est tres tek quand meme mais bon on put toujours l utiliser
dr dre es fan du nord lead du ms 2000 voila des pistes a explorer
mais l originalite est quand d utiler des machines que personne utile ou a contre emploi


je vais quand meme te donner quelles que tuyaux
pour les basses dans le rap on utilise juno 106 atc1 se one
pur les kick on les doubles avec ces meme machines a un octave plus haute que la bass joue
pour les autres sons des samplers 12 bit sont la pour ca mpc 60 s950 s50 mirage s612 et des 16 bits eps16 eps16+ mpc3000 avec les nouveaux smplers on utilesent des cradificateurs!!!!!!
ooops je croit que j ai trop parler..........
7
Slt man
je compose depuis kelke temp dejas
et franchement tu te prend la tête
t'as une mpc achté des cd roms de samples et tu trouveras tout les son ki te fo
sinon le gros blem c les basse, avec un sampleur c pas trop ça c une histoire de boucle
pour des basse bien hip hop style mobb depp ou alchimiste ou les son hip hop actuel
chope un atc-1
mais c un exepandeur ki demande un peu de taf dessu car fo le trituré pour obtenir des basses.
sinon oublie l'achat d'expendeur style proteus jv tu auras la meme chose sinon son avec des bon cd rom de sample
ps : ne me demande pas koi acheté comme cd rom car je suis en sampleur emu , lol
peace
8

Citation : pur les kick on les doubles avec ces meme machines a un octave plus haute que la bass joue



tu^pourrais expliquer svp ?