Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delai de livraison thomann

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 6 412 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Delai de livraison thomann
Salut a tous je vais commander une batterie electronique chez thomann se soir ou demain matin et je voudrais savoir si je pourrais l'avoir avant noël, thomann sont long a livrer? sachant que la disponibliter est de 3 trais verts? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
+1, quand le produit est en stock c'est super rapide... j'ai toujours été livré en moins d'une semaine (pour 3 commandes passées chez eux en tout) ce qui est souvent plus rapide que mes expériences avec les boutiques françaises... honte sur nous :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Univers Sons livre très vite également, c'est très pro.
13
Ben justement je pensais à eux... bon je ne peux pas généraliser car je n'ai qu'une expérience en VPC avec eux (sinon je vais en boutique) mais il avait mims 2 semaines à me livrer un truc qu'ils avaient en stock et encore, j'ai du gueuler tous les jours au téléphone : le paquet était là, emballé mais allez savoir pourquoi, personne n'allait le mettre en expédition

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Comme quoi c'est à la tête de l'internaute !

Hors sujet : Salut toi

15
Ok mon produit est en stock, je l'ai commandé se matin donc je devrais l'avoir debut de semaine prochaine normalement. Merci pour vos reponse :D:
16
J'ai recu un mail pour me dire qu'il allait traité ma commande, un autre ou il récapitulait mes achats avec leur prix ect et dans le titre il y a mon numero de commande. Se matin je recois un SMS me disais que ma commande a été envoyée mais le numero n'est pas le meme et je n'est pas recu de mail. Est ce normal?
17
Je confirme que ce n'est pas le même numéro ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Cette fois je n'ai pas eu de SMS de confirmation d'envoi mais ma commande passée vendredi dernier est arrivée ce matin.
19
Alors c'est normal si c'est pas les meme chiffres?
J'espere quelle arrivera avant noel :mdr: oui je sais je reve mais on peut bien esperer
20
Non tu rêves pas, c'est possible ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...