Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delai de livraison thomann

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 6 409 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Delai de livraison thomann
Salut a tous je vais commander une batterie electronique chez thomann se soir ou demain matin et je voudrais savoir si je pourrais l'avoir avant noël, thomann sont long a livrer? sachant que la disponibliter est de 3 trais verts? merci d'avance
2
Si tu commandes le lundi dans la journée, tu peux espérer avoir ton colis le vendredi. Mais là, avec les fêtes ça me paraît tendu, j'ai commandé des micros vendredi dernier et visiblement, le paquet n'est pas encore parti...
3
Pinaise tu pouvais faire une recherche avant de poster ... Y'a déja plein de posts sur Thomann ! :oo:
4
Et alors, ça emmerde qui qu'il pose sa question ici?
5
Moi :clin: Non franchement quoi ! Enfin bon je cherche pas la guerre moi, juste qu'il aurait pu faire des recherches avec tout ce qui a déja été dit avant, il aurait trouvé une réponse en moins de deux :| Mais là, encore un thread sur Thomann ...
6
:ptdr:

Excellent. :clin:

Je cherche pas la guère non plus. :boire:
7
8
Pardon mais j'ai pas trouver grand chose. Enfin bon, c'est commandé j'attend le colis maintenant :clin:
merci quand meme
9
Pour ma première commande,il y a 2-3 mois, j'ai attendu 3 semaines, la Poste n'a jamais livré.

Le service commercial de Thomann a été pro, a toujours répondu a mes mails et a fini par me faire un deuxième envoi par UPS, que j'ai eu pratiquement dans la foulée.
10
Pour faire une petite synthèse, si ton produit est dispo en stock et que tu commandes en début de semaine, normalement tu l'as en fin de semaine quasiment a chaque fois (j'ai pas exemple reçu un ampli guitare en 48h l'an passé !). Ensuite, il peut y avoir un week end au milieu de ta commande, les fêtes comme ca va être le cas bientôt, ou ton produit peut ne pas être dans leur stock immédiatement... Voila en gros les cas de figure possibles !