Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 18:28:28POD XT LIVE+ ampli de puissance
Voila jvien de commander le pod xt live( et oui commander jvé devoir attendre mais je le paye seulement 398€ NEUF dans un petit magasin vers chez moi ) et je me demande maintenant quelle ampli lui offrir . J'aimerer prendre un 20/20 ou un 50/50 de mesa + 4*12 mesa.(eu j'ai oublié de dire , je veu un son metal) .Est ce que cette configuration vous parait bien ???
Ne vais je pas gacher le mesa ,pke si c'est pour l'utilisé qu'a moitié c'est pas la peine. J'ai lu qu'il fallait prendre des ampli de puissance de sono donc 20/20 et 50/50 ne vont pas(vu que c'est pour la gratte non?)???? Les lampe de l'ampli seront t'elle bien utilisée a pleine capacité???......
En gros ne vais je pas "brider" l'ampli ou le pod???
Que me conseillé vous si ma config ne va pas(pour concert + repete)
Voila ca fé beaucoup de question merci de vos reponse.
VIVEMENT QUE JE RECOIVE LE POD
Anonyme
521410
2Posté le 28/12/2005 à 22:01:58
Citation : Voila jvien de commander le pod xt live( et oui commander jvé devoir attendre mais je le paye seulement 398€ NEUF dans un petit magasin
C'est cher je trouve. Moi dans un magasin (Michenaud à Nantes) je l'ai eu à 349 euros sur place.
Sinon pour répondre à ta question, je possede un classic 50/50 Peavey et juste tester avec le Pod, c'est nickel.
Jtrouvé que 400€ neuf c'était pas cher parce que sur les site de vente par correspondance francais il était a 500€ et sur un site a l'etranger il revené a 450€ avec les frais de port , la pour l'instant j'ai un peavey bandit 112 ,tant que j'ai pas ampli de puissance + baffle vous croyé que le son sra dégeux sur le bandit ou c'est potable?
C'est à la base un baffle issue de l'ensemble Hugues et Kettner Tube 100. A l'origine c'était des celestions de daubes, alors je l'ai customisé, avec des gamelles Marshall pour les graves et 2 vox pour les aigus.
Citation : la pour l'instant j'ai un peavey bandit 112
J'ai vu un thread ou le gars disait que le couple pod xt + bandit 112 cartonnait pas mal. Tu peux déjà essayer comme ça