Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels amplis à lampes permettent une utilisation a bas volume ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels amplis à lampes permettent une utilisation a bas volume ?
J'ai pas trouver de forum qui repondent d'une maniere generale a cette question (apres peut etre ai-je mal cherché :???: ), alors je me permet d'en créer un. je ne souhaite pas de conseils personels mais plutot des avis d'utilisateur a ce sujet (comme ca ca peut servir a tout le monde :lol: ) . bah voila ... j'pense que le titre est suffisament explicite. a la limite si vous pouviez preciser dans quels genres musicaux l'ampli excelle (ou n'excelle pas :8) ) et son prix neuf francais (parce que si on commence a parler de thomann et ebay ca va po aider la comparaison ) ca serait utile.
a la limite si des amplis produisent un mauvais son a bas volume, c'est aussi l'occasion de le preciser.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai la serie classic semble etre d'un bon rapport qualité prix d'apres ce que j'ai lu (mais le classic 20 j'en ai po vu des masses en occaz) sinon tu devrai aussi t'interesser au vintage 16 de carvin,tu peux l'utiliser avec 5 lampes et avoir 16W ou 3 lampes et t'as 5W. Il est au meme prix qu'un blues jr et le hp c un celestion vintage 30. tu peux le trouver ici: http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=14545
apres j'l'ai jamais essayer et on vois pas bcp d'avis dessus ...