Je veux dire par la que le son n'a rien à voir, donc que tu fais vite la différence.
c une question de gout, mais moi je préfère largement ensoniq.
mais bon : s950 ou s1000 pour mettre un kit de drums dedans c tres tres bien.
une sp12 ou sp1200 ca vaut pas + de 300€.
Bon moi je défend pas le prix des SP vu que je suis utilisateur et que apriori comme tout le monde j'aime acheter le moins cher possible
mais je dis ça parceque on dévalorisant son prix comme ça, tu insinues que les SP sont des merde
et là c'est moi qui maintiens tu dois pas bien connaitre les SP toi
en plus ce qui me met la puce à l'oreille c'est que tu mets dans la même catègorie le s1000 et le s950 l'un est une merde et l'autre est une tuerie
quel serait un prix raisonnable pour un s1000 par exemple
et puis dernier point tu ne cites aucune réfèrence sur tes samplers ensoniq préfèré
enfin à ton avis n'est pas clair pour moi vu que c'était une vrai question pas naive du tout
mais plus particulièrement plutôt que de faire des gue-guerres réthoriques
j'aimerai bien t'écouter plus précisement sur les samplers et pourquoi ensoniq, et pourquoi s1000 et pourquoi pas SP1200
Ensoniq : tous, absolument tous question de gout
s1000 : c pas cher, 2000balles gd max et ca les vaut sp1200 (sp12turbo pour moi si tu veux bien) : trop cher pour ce que c, mais tres bien qd meme.
Et pour ceux qui n'ont pas (encore) de sampleurs?
Hop, un pti fruity avec des samples de [/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20423&idsearch=30124[url] et un bit reducer pr cradifier les bassdrums, un coup d equalo pr les caisses claires et pis c parti... et ca revient moi cher meme si je le concois parfaitement, rien ne vaut un bon sampleur, rien que pr le coté "instrument" de la chose.