Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels BAR reproduisent les "drums" JUNGLE et DRUM&BASS ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels BAR reproduisent les "drums" JUNGLE et DRUM&BASS ?
C'est peu étre con comme question, mais j'aimerai bien savoir! :mdr:
Les drums bien seches et qui claquent ! :oo: Ca viens de QUELLES MACHINES !! :???:
Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : euh, donc tu préfères ensoniq ou akai, j'avoue ne pas avoir très bien saisi


à ton avis?

Citation : mon pauvre portscan


je maintiens, au-dessu de 450 c de l'escroquerie.
12
Je veux dire par la que le son n'a rien à voir, donc que tu fais vite la différence.
c une question de gout, mais moi je préfère largement ensoniq.
mais bon : s950 ou s1000 pour mettre un kit de drums dedans c tres tres bien.
une sp12 ou sp1200 ca vaut pas + de 300€.
13
Bon moi je défend pas le prix des SP vu que je suis utilisateur et que apriori comme tout le monde j'aime acheter le moins cher possible :clin:

mais je dis ça parceque on dévalorisant son prix comme ça, tu insinues que les SP sont des merde :non:

et là c'est moi qui maintiens :fleche: tu dois pas bien connaitre les SP toi :non:

en plus ce qui me met la puce à l'oreille c'est que tu mets dans la même catègorie le s1000 et le s950 :fleche: l'un est une merde et l'autre est une tuerie :8)
quel serait un prix raisonnable pour un s1000 par exemple :D:

et puis dernier point tu ne cites aucune réfèrence sur tes samplers ensoniq préfèré :???:
enfin à ton avis n'est pas clair pour moi vu que c'était une vrai question pas naive du tout :???:

mais plus particulièrement plutôt que de faire des gue-guerres réthoriques :non:

j'aimerai bien t'écouter plus précisement sur les samplers et pourquoi ensoniq, et pourquoi s1000 et pourquoi pas SP1200
14

Citation : mais moi je préfère largement ensoniq.


j'avais pas vu autant pour moi :clin:

entrenous je kif grave ensoniq, enfin l'eps16+ et l'asr10 :!:
15
Ensoniq : tous, absolument tous question de gout
s1000 : c pas cher, 2000balles gd max et ca les vaut
sp1200 (sp12turbo pour moi si tu veux bien) : trop cher pour ce que c, mais tres bien qd meme.
16

Citation : mais tres bien qd meme.



euh je sens que tu eskives le débat là :mdr:

allez A+
17
Et pour ceux qui n'ont pas (encore) de sampleurs?
Hop, un pti fruity avec des samples de [/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20423&idsearch=30124[url] et un bit reducer pr cradifier les bassdrums, un coup d equalo pr les caisses claires et pis c parti... et ca revient moi cher meme si je le concois parfaitement, rien ne vaut un bon sampleur, rien que pr le coté "instrument" de la chose.