Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano Virtual Schimmel

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano Virtual Schimmel
Impossible de trouver ce piano ! www.realprosounds.com n'existe plus. C'est idiot, je l'avais sur un CD mais je ne parviens plus à mettre la main dessus.

Qui le possède et aurait la gratitude ultime de le poser quelque part ?

Merci d'avance.
2
Salut Strobo,

je l'ai, il faut que je l'uploade sur mon site... je te tiens au jus, il fait quand même 120 mo zippé (220 mo).

Si t'es branché pianos, j'ai aussi un truc qui vient d'une université américaine je crois, le Mis Tui Piano (173 mo zippé, 500 mo), ainsi que le Maestro, qui pour moi est le meilleur des free, 1 giga.

Je m'étais fait un topo des divers pianos après les avoir essayé un après l'autre, j'essayerai de te retrouver le fichier texte où y a mes impressions.

je regarde tout ça et je mets le lien dès qu'il est uploadé. Au fait je l'ai en format gigastudio (*.gig)... c'est bon ?

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Salut Phil,

Oh ça, ce sertait super sympa!! Etant pianotiste :clin: , je recherche effectivement des pianos. Pour l'instant, je n'ai que celui de Kompakt, celui de mon JV1080 et le piano Akai, qui est pas mal, mais bon...

Tous ont chacun leur petit quelque chose, mais pour bien faire, il faudrait que je puisse les fusionner pour que ça me plaise!

Déjà, si tu pouvais uploader le Schimmel, ce serait vraiment très sympa.
Pour le format .gig, aucun problème. J'ai Kompakt qui sait le lire :D:

Le Maestro, je n'ai jamais pu le downloader. Trop gros je pense, mais effectivement, il parait que c'est très bien.

Par avance, merci.

strobo.
4
C'est en train d'uploader ... 2 heures et demi :|

Pour le maestro, fait une recherche sur le forum, on en avait causé, et vu que les liens étaient plus bons non plus, y en a qui l'avaient uploadé aussi, ainsi que mis sur la mule. Donc je pense que tu devrais pouvoir le récupérer facilement, zippé il fait 330 mo.

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Bon, finalement tu l'aura en petits bouts !
l'upload a planté à 40 mo, sympa ... :furieux: donc je n'ai pas repris le risque de recommencer, je l'ai coupé en bouts de 15 mo, y en a 8 donc, avec un petit soft de découpage. Tu auras donc un petit fichier .exe que tu lances et il te reconstruit le .zip original de 120 mo ... que tu dézippera allègrement !

c'est

bon download

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
:?:

:|

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)