Débutante à la guitare demande conseils
- 29 réponses
- 12 participants
- 799 vues
- 0 follower
Anonyme
5
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 19:29:39Débutante à la guitare demande conseils
Slt tt le monde ,
Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/07/2003 à 20:55:48
Kyser : ben non je crois pas , elle est peut etre en train de manger
par contre djayesman lui il la fé fuire avec ces conneries
T'inquiéte Tulipe on a perdu l'habitude des filles sur AF on est pas méchants et pas trop lourd enfin j'éspére
par contre djayesman lui il la fé fuire avec ces conneries
T'inquiéte Tulipe on a perdu l'habitude des filles sur AF on est pas méchants et pas trop lourd enfin j'éspére
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/07/2003 à 20:55:49
Citation : Je vais changer de pseudo, ej vais me faire passer pour une meuf, avec un message a la con , "j'suis une fan de manson, j'kiff trop la gratte (et la bite),
La grande clâââsse, pas à dire.
En plus, ça a déjà été fait.
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/07/2003 à 21:01:43
Disparue...turlututu...elle a eu peur !!
bon pour pas être trop off-topic ! ma première guitare je l'ai achetée avec mon prof de gratte...en fonction de mon budget de l'époque, c'est à dire pas grand chose et du style de zique....folk, blues.
voilà !
bon pour pas être trop off-topic ! ma première guitare je l'ai achetée avec mon prof de gratte...en fonction de mon budget de l'époque, c'est à dire pas grand chose et du style de zique....folk, blues.
voilà !
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/07/2003 à 21:32:32
Keyser/Pm : , une bien belle serie de post ! On aurai dit un dialogue écrit par Tarantino, genre début de Reservoir Dogs !!!!
J'espere que vous etes meilleur guitariste...
J'espere que vous etes meilleur guitariste...
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 16/07/2003 à 21:39:11
Qd g vu dernier Post par Igor g u peur
Quoi kes ki ont nos conseils y sont pas bon
Soit pas malheureux Igor c des grattes acoustiques pas de risque de parler d'ampli anglais...
Rappelle moi leur nom déjà : Shérif ah non c pas ca Markall, ah non Marshall
Si ta des conseil pour la dame au lieu de jouer les pourisseurs de forum hein
Quoi kes ki ont nos conseils y sont pas bon
Soit pas malheureux Igor c des grattes acoustiques pas de risque de parler d'ampli anglais...
Rappelle moi leur nom déjà : Shérif ah non c pas ca Markall, ah non Marshall
Si ta des conseil pour la dame au lieu de jouer les pourisseurs de forum hein
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/07/2003 à 21:44:16
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/07/2003 à 21:46:52
Conseil pour la dame.....heu.......heu....heu......ha, si : une 7 cordes et un Rectifier ! J'ai bon là ?
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/07/2003 à 21:47:09
Une guitare... Classique, Folk, Electrique... ???
Moi je conseille la classique pour commencer, ça fait moins mal aux doigts et le choix de styles est plus large (classique, bossa, accompagnement, picking...).
Moi je conseille la classique pour commencer, ça fait moins mal aux doigts et le choix de styles est plus large (classique, bossa, accompagnement, picking...).
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/07/2003 à 21:55:09
Citation : une 7 cordes et un Rectifier
alalalalalalaalalaalala c pas bon ca
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans