Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutante à la guitare demande conseils

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 792 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Débutante à la guitare demande conseils
Slt tt le monde , :D:

Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue :???: a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Kyser : ben non je crois pas , elle est peut etre en train de manger :)
par contre djayesman lui il la fé fuire avec ces conneries :lol:

T'inquiéte Tulipe on a perdu l'habitude des filles sur AF on est pas méchants et pas trop lourd enfin j'éspére :D:
12

Citation : Je vais changer de pseudo, ej vais me faire passer pour une meuf, avec un message a la con , "j'suis une fan de manson, j'kiff trop la gratte (et la bite),



La grande clâââsse, pas à dire.

En plus, ça a déjà été fait. :|
13
Disparue...turlututu...elle a eu peur !!

bon pour pas être trop off-topic ! ma première guitare je l'ai achetée avec mon prof de gratte...en fonction de mon budget de l'époque, c'est à dire pas grand chose et du style de zique....folk, blues.

voilà !
14
Keyser/Pm : :bravo: , une bien belle serie de post ! On aurai dit un dialogue écrit par Tarantino, genre début de Reservoir Dogs !!!!
J'espere que vous etes meilleur guitariste... :clin:
15
Qd g vu dernier Post par Igor g u peur :mdr:
Quoi kes ki ont nos conseils y sont pas bon :8)
Soit pas malheureux Igor c des grattes acoustiques pas de risque de parler d'ampli anglais...
Rappelle moi leur nom déjà : Shérif ah non c pas ca Markall, ah non Marshall :mdr:

Si ta des conseil pour la dame au lieu de jouer les pourisseurs de forum :lol: :mdr: hein :clin:
16
Bah un petit Valvestate, 4102, DSL401, ca peut toujours servir comme tabouret, pour jouer de l’acoustique, après tu met une jolie nappe dessus et hop un guéridon …c’est y pas beau ça ? :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Conseil pour la dame.....heu.......heu....heu......ha, si : une 7 cordes et un Rectifier ! J'ai bon là ?
18
Une guitare... Classique, Folk, Electrique... ???

Moi je conseille la classique pour commencer, ça fait moins mal aux doigts et le choix de styles est plus large (classique, bossa, accompagnement, picking...).
19

Citation : une 7 cordes et un Rectifier


:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
alalalalalalaalalaalala c pas bon ca :non: :clin:
20
Coquelicot : tulipe cheche une folk d'aprés les référence de son 1ér post

ps : marrant ces nom de fleurs :D: