Débutante à la guitare demande conseils
- 29 réponses
- 12 participants
- 800 vues
- 0 follower
Anonyme
5
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 19:29:39Débutante à la guitare demande conseils
Slt tt le monde ,
Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/07/2003 à 22:01:03
Ouaip, d’ailleurs je vais changer tiens pavot ca vous va ? ? ?
Sinon bonne petite folk, y’a l’Epiphone PR100 a 150 Euros env, si tu peut mettre un peu plus (genre 400 Euros) y’a la Takamine G510s, qui est très bien (hi hi j’en ai une)
Sinon bonne petite folk, y’a l’Epiphone PR100 a 150 Euros env, si tu peut mettre un peu plus (genre 400 Euros) y’a la Takamine G510s, qui est très bien (hi hi j’en ai une)
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/07/2003 à 22:01:05
Ps : c bien, c bucolique, g tjs dit qu'il fallait fumer bio
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/07/2003 à 22:02:58
Moi g opté pour une Cort, 200 et qq €, meilleur rapport qualité/prix que g trouvé ( pour une folk )
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/07/2003 à 22:10:41
Ah oui tiens c’est pas mal Cort, et Aria y font pas des Folk ? si c’est la même qualité que les electriques ca vaut ‘achement le coup
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 16/07/2003 à 22:42:45
J'arrive pas a trouver le site de ARIA et sur les qq site francais ou allemand que g pas de Aria, j'en é vu que aux USA des Aria sur le net (pas regarder pour les acoustiques)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 16/07/2003 à 22:52:48
Citation : Ouaip, d’ailleurs je vais changer tiens pavot ca vous va ?
Mauvaise graine !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
5
27 Posté le 17/07/2003 à 06:22:48
Eh ben , a ce que jvois vs ête SUPERACTIFS!!! ms tant mieux ca m'arrange !!
Sinon , merci pr tous vos conseils ........ca aide !! et ne vs égarez pa trop du sujet!!
Ben voila ......ms maleresement g aucun frère gratteux ( le seul ke g il a 10 ans et il gratte pa ) ni aucun pote ( gratteux jprécise ! ) .........DONC si yen a un qué sérieux (sérieux jdis ! ) qhabite pa loin de sarcelles et qui est prêt a me conseiller : jsui ok .
Parce que mm , si jy connais rien , g qd mm envie de bien la choisir ( et surtout de bien la garder ! )
Donc voila ........ben surtt continuez a écrire mm si jsui pa la ( non g pa disparue ! )
bye !
Sinon , merci pr tous vos conseils ........ca aide !! et ne vs égarez pa trop du sujet!!
Ben voila ......ms maleresement g aucun frère gratteux ( le seul ke g il a 10 ans et il gratte pa ) ni aucun pote ( gratteux jprécise ! ) .........DONC si yen a un qué sérieux (sérieux jdis ! ) qhabite pa loin de sarcelles et qui est prêt a me conseiller : jsui ok .
Parce que mm , si jy connais rien , g qd mm envie de bien la choisir ( et surtout de bien la garder ! )
Donc voila ........ben surtt continuez a écrire mm si jsui pa la ( non g pa disparue ! )
bye !
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 17/07/2003 à 08:31:59
Moi je suis ds le 95....et en plus je joue de la gratte donc ya pas de souci
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 17/07/2003 à 08:57:27
hé t'emballe pas à la légère ....
faut d'abord connaitre l'essentiel sur la gratteuse :age taille mensuration
heu c'est promis je le referai plus
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/07/2003 à 09:22:41
> tulipounette
Je crois que tu es partie pour le faire ce thread. Tu vas voir, ça va être l'émeute pour t'accompagner.
Moi, je peux pas, j'habite dans les quartiers huppés et on ne se mélange pas, ici (sauf entre nous)
Citation : je propose un titre du style "gentille débutante en gratte cherche mentor pour fouiner dans les magasins de Pigalle"
Tu devrais faire un tabac avec ça
Je crois que tu es partie pour le faire ce thread. Tu vas voir, ça va être l'émeute pour t'accompagner.
Moi, je peux pas, j'habite dans les quartiers huppés et on ne se mélange pas, ici (sauf entre nous)
- < Liste des sujets
- Charte