Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutante à la guitare demande conseils

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 791 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Débutante à la guitare demande conseils
Slt tt le monde , :D:

Voila , g lintention de me mettre a la guitare seulement je sais pa trop laql acheter , surtt que g un budget limité ( 250 e ) .
sinon , jhésite entre une Cort E 100 ou une IBanez AW10 pr les tables massives ou alors une Cort AJ 850 ou une Ibanez PF 60 pr les non massives .
Ms de tt facon , vu que jy connais rien et que franchement je sentirai pa la différence est ce ke ca vô le coup dacheter une guitare a table massive mnt ?
Voila , et puis vu que g lintention d'apprendre tt seule , qq1 a une méthode a me conseiller ou des conseils a me donner ? ( cê qui veulent mapprendre simplement pr lamour de la musique st ossi les bienvenus !! )
Voila , please répondez moi , parce que jcommence franchement a devenir dingue :???: a force de me poser tt ces questions !!
Bye !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, d’ailleurs je vais changer tiens pavot ca vous va ? ? ? :mdr:
Sinon bonne petite folk, y’a l’Epiphone PR100 a 150 Euros env, si tu peut mettre un peu plus (genre 400 Euros) y’a la Takamine G510s, qui est très bien (hi hi j’en ai une)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ps : c bien, c bucolique, g tjs dit qu'il fallait fumer bio
23
Moi g opté pour une Cort, 200 et qq €, meilleur rapport qualité/prix que g trouvé ( pour une folk )
24
Ah oui tiens c’est pas mal Cort, et Aria y font pas des Folk ? si c’est la même qualité que les electriques ca vaut ‘achement le coup

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
J'arrive pas a trouver le site de ARIA et sur les qq site francais ou allemand que g pas de Aria, j'en é vu que aux USA des Aria sur le net (pas regarder pour les acoustiques)
26

Citation : Ouaip, d’ailleurs je vais changer tiens pavot ca vous va ?


Mauvaise graine !
:lol: :mdr: :bravo:
27
Eh ben , a ce que jvois vs ête SUPERACTIFS!!! :bravo: ms tant mieux ca m'arrange !!
Sinon , merci pr tous vos conseils ........ca aide !! et ne vs égarez pa trop du sujet!! :mdr:
Ben voila ......ms maleresement g aucun frère gratteux ( le seul ke g il a 10 ans et il gratte pa ) ni aucun pote ( gratteux jprécise ! ) .........DONC si yen a un qué sérieux (sérieux jdis ! ) qhabite pa loin de sarcelles et qui est prêt a me conseiller : jsui ok .
Parce que mm , si jy connais rien , g qd mm envie de bien la choisir ( et surtout de bien la garder ! :D: )
Donc voila ........ben surtt continuez a écrire mm si jsui pa la ( non g pa disparue ! :clin: )
bye !
28
Moi je suis ds le 95....et en plus je joue de la gratte donc ya pas de souci :aime:
29
:mdr:
hé t'emballe pas à la légère ....
faut d'abord connaitre l'essentiel sur la gratteuse :age taille mensuration :mdr:





heu c'est promis je le referai plus :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
30
> tulipounette

Citation : je propose un titre du style "gentille débutante en gratte cherche mentor pour fouiner dans les magasins de Pigalle"
Tu devrais faire un tabac avec ça


Je crois que tu es partie pour le faire ce thread. Tu vas voir, ça va être l'émeute pour t'accompagner.

Moi, je peux pas, j'habite dans les quartiers huppés et on ne se mélange pas, ici (sauf entre nous)