Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi midi midi sur une tete d'ampli.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi midi midi sur une tete d'ampli.
Bjr à tous!tt dabord bonne fetes!
j'ai une petite question,est il possible de coupler un pod xt et une tete d'ampli midi à l'ampe(framus cobra pour mon cas) avec le midi et un pedalier de controle.
je m'explique,j'aimerai coupler par ex 2sons saturés et les ballancées en meme tps sur scene pour ne pas avoir a appuyé sur pleins de switchs à la fois.
en gros en appuyant sur le preset 1 du pedalier jaurais le canal 3de mon framus et un preset de satu du pod en mm tps...merci!
H
2
Un petit up svp
H
3
Salut, bien sûr que c'est possible, mais si j'ai bien compris tu veux balancer le son saturé de ton pod dans l'entrée guitare de l'ampli :|
Le son sera déguelasse! :D:
4
Non non je m'explique super mal...la tete+baffle d'un coté le pod sur une DI vers la conssole de l'autre.ma grat ira et sur le pod et sur l'ampli pour coupler les 2sons en facades...(le pod moins fort héhé).en faite je voulais savoir si c'est possible ac un pedalier midi de passer des 2sons saturés(pod+ampli) sachant que les 2 sont en midi ac un seul pedalier...je me voie mal appuyer sur plein de boutons en meme tps pour mettre les satu puis les cleans ect...le tt an chant lol...
merci de ta reponse en tt cas! :D:
H
5
Ok c'est très facile ;)
Tu branches la sortie du pédalier sur le MIDI IN du POD, puis le MIDI IN de ton ampli sur le MIDI THRU du pod et tu assignes deux canaux différents au pod et à l'ampli.
Il ne te reste plus qu'à programmer ton pédalier.
6
Je m'attendais à un truc bcp plus compliquer!
super!
merci bcp!
H
7
Y a pas de quoi :D:
N'hésite pas à reposter si tu as un problème