Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cé koi donc ? une boite avec un x et un y

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 055 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cé koi donc ? une boite avec un x et un y
Slt

voila j ai eu l'occasion d'apercevoir une boite qui fait un son a décorner les boeufs mais je n'ai pas eu le temps de voir la marque

si quelqu'un sait ce que c'est a tout hazard

la boite est de forme rectangulaire genre 10 cm * 7 cm * 4 cm elle est de couleur blanche ou beige ( je crois )

elle a une sortie audio pas d'entrée et un potar identifié par un X et un autre potar identifié par un Y et entre les deux potar un inter avec une diode verte

Par avance merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a pas de pad mais juste deux potar alors oui peut etre le principe est inspiré du théremin mais il n y a pas de pavé tactile dessus non plus j'en suis certain :??: il n'y a vraiment que deux potar :((( :((( :((( :(((
22
Euh et pour les sons sa se raproche de quoi?
23
Genre un gros oscillo qui se promene sur plusieur octave genre tres bas a aigu voire sifflement et tout sa torturé par l interaction entre les deux potards
24
Je veux pas faire mon chieur mais quel forme pour l'onde de l'oscillo?

donc 1 potard tonalité et un autre volume je pence. la plupart du temsp c'est ça sur les pads
25
Ben oui mais non les potard interagisse l un envers lautre et pour la forme d'onde il me semble que elle se balade de sinus a carré (mais ca reste a vérifié) en tout cas le joujou est completement barré mais il le fait bien

cette bécane elle m'énerve car je voudrais bien l retrouver :((( :((( :((( :(((
26
C'est vrais que sa a l'air impa comme joujou mais sa doit pas etre donné non plus
27
Le probleme c'est bel et bien que j'en sais pas assez dessus et aucune idée du prix si ca se trouve ca coute pas grand chose

en tout cas je suis entrain de cramer mon google sur mon ordi a force de chercher le pauvre google je lui laisse pas le temps de refroidir
28
Jvéé chercher aussi sur google

mais t sur que c'est pas un truc artisanal?

se srai plus simple sur msn pour avoir nos recherches en commun
29
En fait, c'est un teasing, non?

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

30
Ben j'aimerai bien (que ce soi un teasing) car cela m arrangerai beaucoup et j'irai me coucher (ce me ferai pas de mal)