Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 20:47:32Cé koi donc ? une boite avec un x et un y
Slt
voila j ai eu l'occasion d'apercevoir une boite qui fait un son a décorner les boeufs mais je n'ai pas eu le temps de voir la marque
si quelqu'un sait ce que c'est a tout hazard
la boite est de forme rectangulaire genre 10 cm * 7 cm * 4 cm elle est de couleur blanche ou beige ( je crois )
elle a une sortie audio pas d'entrée et un potar identifié par un X et un autre potar identifié par un Y et entre les deux potar un inter avec une diode verte
Il y a pas de pad mais juste deux potar alors oui peut etre le principe est inspiré du théremin mais il n y a pas de pavé tactile dessus non plus j'en suis certain il n'y a vraiment que deux potar
Genre un gros oscillo qui se promene sur plusieur octave genre tres bas a aigu voire sifflement et tout sa torturé par l interaction entre les deux potards
Ben oui mais non les potard interagisse l un envers lautre et pour la forme d'onde il me semble que elle se balade de sinus a carré (mais ca reste a vérifié) en tout cas le joujou est completement barré mais il le fait bien
cette bécane elle m'énerve car je voudrais bien l retrouver
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jeanjack
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 20/02/2007 à 00:35:13
Ben j'aimerai bien (que ce soi un teasing) car cela m arrangerai beaucoup et j'irai me coucher (ce me ferai pas de mal)