Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cé koi donc ? une boite avec un x et un y

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 054 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cé koi donc ? une boite avec un x et un y
Slt

voila j ai eu l'occasion d'apercevoir une boite qui fait un son a décorner les boeufs mais je n'ai pas eu le temps de voir la marque

si quelqu'un sait ce que c'est a tout hazard

la boite est de forme rectangulaire genre 10 cm * 7 cm * 4 cm elle est de couleur blanche ou beige ( je crois )

elle a une sortie audio pas d'entrée et un potar identifié par un X et un autre potar identifié par un Y et entre les deux potar un inter avec une diode verte

Par avance merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Hi !
Oula ca faisait longtemps que j'avais pas visite audiofanzine.
Je pense que c'est ce que tu cherches jeanjack.



Il est vrai que le son il est sympa :lol:
32
Salut
et ça s'achete ou cette "chose" qui a l'air d'être trop bien et qui m'interesse ???
33
Trop bon :mdr: pikolinyo :bravo: c est carrément ca sauf que celle que j'ai vu je suis presque certain qu'elle était de couleur blanche mais bon je vais pas faire le difficile

ce qui serait vraiment cool c'est que comme tu as l'air d'avoir trouvé ce que je cherchai

ce serait si tu veut bien de dire ou on peut la trouver :bravo: :lol: :mdr:
34
Apparemment ca viendrait de ce site (Shikami.org). Par contre je ne trouve pas de page web avec la photo en question. Pour trouver cette photo faut se ballader dans les répertoires du site (en ftn, un peu comme ici.
P'tet qu'en écrivant à l'auteur du site tu obtiendrais plus de renseignements sur la boîboîte XY. Site en Anglais mais je pense que l'auteur parle le Frenchie (vu les liens donnés sur sa page Links, tous ciblent des pages en Francais).
Tiens nous au courant si tu as plus d'infos, l'a l'air bien interessante c'te boîte magique!
35
Voici un petit sample
Sample

Je suis d'accord avec toi il faudrait que j'ajoute d'autres liens pasque la c'est un peu pauvre.
Mais je compte (re)faire completement le design de toute facon.
36
Dsl j'ai que ca sous la main pour le moment. laissez moi le temps de rentrer chez moi pour trouver les bons durs a remonter pour vous ressortir les liens (l'agglomerat de dur c'est bien quand on a assez de machines... d'ailleurs si qqn aurait une baie serveur pour stockage de dur je suis interresse)
37
En tout cas pour le son c est bien ca minimaliste a souhait

bon ben rentre vite chez toi que l'on puisse avoir les liens :lol:

mode : impatience absolue :mdr:
38
Yep c'est excellent ce petit joujou !

Hors sujet : pikolinyo et Shikami = même personne?

39
C'etait donc ça...!
40
Que d'impatience jeanjack :clin:

Citation : pikolinyo et Shikami = même personne?


Shikami.org fait effectivement partie d'un de mes serveurs.