Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cé koi donc ? une boite avec un x et un y

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 1 053 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cé koi donc ? une boite avec un x et un y
Slt

voila j ai eu l'occasion d'apercevoir une boite qui fait un son a décorner les boeufs mais je n'ai pas eu le temps de voir la marque

si quelqu'un sait ce que c'est a tout hazard

la boite est de forme rectangulaire genre 10 cm * 7 cm * 4 cm elle est de couleur blanche ou beige ( je crois )

elle a une sortie audio pas d'entrée et un potar identifié par un X et un autre potar identifié par un Y et entre les deux potar un inter avec une diode verte

Par avance merci de vos réponses
2
:8O: :8O: :8O: :8O:
Eh bin c'est pas gagné...
Que la musique soit !
3


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ce ne serais pas un chaos pad des fois?
5
:lol: bon ok le coup du télécran elle est bien sympa mais bon :((( moi je vais déprimer la. La boiboite en question elle est démentielle et vu l'apparence c est pas du homemade mais bien un boite fabriquée en série

en fait le potar X a l'air de faire varier la frequence et le Y ben je sais pas quoi en fait un peu tout je crois

elle part dans les aigu redescend dans les basses et au passage fait le son de la bécanne de trail de mon beauf


au secours je veux savoir ce que c'est en fait j'en veux une


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
6
Nan c est pas un kaos pad ca j'en suis certain (je jure j'ai pas fumé mon hamster :lol: )
7
?
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Vous etes tous super sympa mais la boite elle a vraiment que deux potar avec une led verte et un inter entre les potar et la taille c'est genre taille pedale de guitare boss pas plus gros :((( :((( :((( :((( bon en même temps je cracherais pas sur la Sid si quelqu'un en a une de trop mais bon la boite la elle est vraiment minimale dans sa taille et la quantité de potar (que 2)

Au secours ayez pitié de moi je vais encore etre bon pour passer une nuit blanche (ou plus) tant que je ne saurais pas ce que c'est
:((( :((( :((( :(((
10
Ah si j'avait pu la photographié si seulement ...snif