Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des bons en électronique ici ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des bons en électronique ici ?
Voila, je suis tombé sur ce site : http://www.confusedmachines.com (un gars qui a rajouté un boitier avec des contôles supplémentaires à une tr606).
Y'a aussi celui là http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/tr606-mods.htm (vendu en kit à 78 £, mais il me botte moins que l'autre).
Est-ce dûr à faire ? Est-ce que se sentirait l'ame d'un bricoleur (moyennant finance ou relation sexuelle ou les 2) ?
Merci.
2
Up
3
Si ta le schema electrique et qu'il n'y a pas de composant programmable ca doit etre jouable.
Si y a de microprocesseur etc, etc...
Et ben laisse tomber :clin:
4
Leschema sur le site, ils le donnent.
Y'a pas de composant prgrammables, j'imagine, c'est juste des boutons en plus pour faire varier les tunes, et decay des différentson sons.
5
Ben si tu en trouve un mek qui sais faire ca , tu me previent barna jai aussi trouver des truc qu'un mek qui peze en éléctronique pourrai me faire !!

LA honte en plus jai fait un an de BEP éléctronique :oops:
6
Ben le seul truc qu'est pas simple a faire tout seul c'est le typon et le CI mais ca y'a surement des entreprises qui peuvent les faire pour pas trop cher :clin: . Ensuite y a juste a savoir placer les composant et a souder (rien de bien compliquer :bravo: ).
7
OUais, le pb c'est pour relier le tout à la bar sans tout casser :??: Souder, je sais faire mais sure la bar, j'ose pas...
8

Citation : Ben le seul truc qu'est pas simple a faire tout seul c'est le typon et le CI mais ca y'a surement des entreprises qui peuvent les faire pour pas trop cher . Ensuite y a juste a savoir placer les composant et a souder (rien de bien compliquer ).




Mouarffffffffffff :mdr: :mdr:

Suis trop mdr, vous taffer po dans l'electronik, soit ca marche a 100% (quel chance) soit tu as des couilles de partout ... surtout que la c de l'analo (tout comme les shema l'original de souvenir ) alors si ca bug même si tu as un oscilloscope, sondes & co tu va te regaler .... le num c cimple qd ca plante enfin bcp plus que l'analo ...

Un conseil fait le faire ! (par contre par un pro ca va te couter bombom, arrange toi avec un pote ... ou cherche un ami dans l'elec .... :mdr: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
:((( Y'a des elctroniciens ici ? Je vous offre une nuit d'amour torride avec ma soeur !












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
10
Elle est rousse, ta soeur :???: