Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Does anyone own a korg triton?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Does anyone own a korg triton?
Im thinking of buying a korg triton keyboard. I own an akai mpc2000xl. Im using it for r'n'b beats. Does the triton work just as well as a sampler?? Sequencer?? Can someone please tell me what the mpc has that the triton doesnt...and vice versa...thanxxx :D:

je veux acheter un korg triton, je joue des drums sur ma mpc2000xl, qu'est-ce que le korg triton, quel est le meilleur ? je t'embrasse petit français :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Grey.....dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

>patty :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
12
Non jjg aux usa c'est 21ans
13
Nan c 16. oh ptet que je confonds...
Ou alors ça varie selon les états?
14
:aime: ca y est je suis enfin de nouveau amoureux
15
Majorité judiciaire et légale 16 ans, maintenant administrative ptet 21... source: ambassade des USA.
16
I got a korg triton sista and it has plenty of succulent sounds :bravo:
and you know with that gear you can get sound that kick many asses i promise you that you will not regreat, it s amazing you just have to push some keys in the order you want and it will sound great, rnb music or pop music, it s a joke to make some pretty chichs with it :8)


























































:bravo:
17
Frimeur
C mieux les guitares de tte manière
18
What do you mean echo (really your name :D: ) i don't understand you
je ne sais pas ce que tu dis echo, i'm afraid j'ai peur que je ne comprends pas ce que tu penses
19
Echo,perver,ta pas honte,effrayer une jeune fille....
20
Rien à voir avec le schmilblick mais jjg c'est pas pour Jean-Jacques quand même?!?
je veux dire le Jean-Jacques quoi; si c'est ça t'étais vraiment en manque d'inspiration pour ton pseudo alors... comme lui pour ses chansons...

:mdr: