Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Does anyone own a korg triton?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Does anyone own a korg triton?
Im thinking of buying a korg triton keyboard. I own an akai mpc2000xl. Im using it for r'n'b beats. Does the triton work just as well as a sampler?? Sequencer?? Can someone please tell me what the mpc has that the triton doesnt...and vice versa...thanxxx :D:

je veux acheter un korg triton, je joue des drums sur ma mpc2000xl, qu'est-ce que le korg triton, quel est le meilleur ? je t'embrasse petit français :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est certain que c'est avec les personnes agées que l'on apprend le plus de chose (fallait pas me chercher :8) )
52
Godin t es age toi? :???:
53
En general, la deconne, ca part d'un truc bien reel. :clin:

Mais je me formalise pas. Je vais quand meme tenter de trouver a bouffer , la, je m'en vais pour de vrai.( putain, j'ai trop la dalle, la, tout ca, c'est votre faute... comment je vais trouver a bouffer a 1h30 dans mon quartier pourri ? )

Citation :
Il est certain que c'est avec les personnes agées que l'on apprend le plus de chose



Ben d'un autre cote, il y a une forte probabilite pour que tu sois pas beaucoup plus jeune que moi, alors :clin:

Allez, je vous fais la bise, surtout a patty, et je vais arpenter les rues a la recherche de nourriture ( c'est marrant de faire ca dans le quartier de Jack l'eventreur, en plus )
54
Heu la phrase du siecle

Citation : Bah Telecaster c comme Strat ou Ibanez c des modèles de Gibson.



c'est comme si tu disais ouais mon korg triton c'est la copie d'un roland e-70 mais qui a été copié par hammond avec leur b2 (traduction du guitariste au clavieriste à quelquechose près)
55
Remarque, c'est un peu vrai ( sauf pour le b2. Je sais pas si ca existe, mais en tout cas, le hammon celebre, c'est le B3 )

N'emepche, je suis trop une merde en gratte. Je comprends rien a tous ces boutons, je comprends meme pas comment on peut jouer d'un truc en etant debout.
56