Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Does anyone own a korg triton?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 2 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Does anyone own a korg triton?
Im thinking of buying a korg triton keyboard. I own an akai mpc2000xl. Im using it for r'n'b beats. Does the triton work just as well as a sampler?? Sequencer?? Can someone please tell me what the mpc has that the triton doesnt...and vice versa...thanxxx :D:

je veux acheter un korg triton, je joue des drums sur ma mpc2000xl, qu'est-ce que le korg triton, quel est le meilleur ? je t'embrasse petit français :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
ien à voir avec le schmilblick mais jjg c'est pas pour Jean-Jacques quand même?!?



Siu, fais gaffe
22

Citation : i don't understand you
je ne sais pas ce que tu dis echo



shit my english is so horrible my friend?

ok I try again: i said that this gear can make a lot of different kind of music and it is not so difficult to have some greats sounds but maybe you will not have your own sound with it you know? cause millions of people have korg triton, i don t know what you re searching for, but if you are a neewby like me it is the right gear :bravo:
do you understand me know sista?
23
Gabou tu fais bien de prévenir :clin:

Citation : Rien à voir avec le schmilblick mais jjg c'est pas pour Jean-Jacques quand même?!?
je veux dire le Jean-Jacques quoi; si c'est ça t'étais vraiment en manque d'inspiration pour ton pseudo alors... comme lui pour ses chansons...



J'ai du mal lire.
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
JJG c pour Jean Jacques Goldman oui et j'en suis fier, je l'assume. Encore une fois ça ne m'empeche pas d'aimer autre chose et si il est là où il est c que les gens, le public l'ont voulu.
24

Citation :
Encore une fois ça ne m'empeche pas d'aimer autre chose et si il est là où il est c que les gens, le public l'ont voulu



Oui, mais les autres, les musiciens ?

Ok, je sors :fleche:
25
Et bien les musiciens aiment ou aiment pas mais les musiciens sont des gens comme les autres, ils respectent les gouts d'autrui
26
Peace, il se fait tard, et il y avait smiley inside...
27
Puis je suis en super forme pour les blagues de merde, aujourd'hui
28
C pas pour toi gabou!!!!!!! :aime:
29
QUI POUR M'AIDER SUR MON THREAD "Quel guitare pour 300 euros?". SVP !!!!
30
Gabou t'es trop fort tu devrais écrire un livre
"comment allumer la fougue d'un djeun de 17 ans rebelleux en 3millième de secondes"