Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke pensez-vous de la metalmaster de lag(maintenant nommée arkane)?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ke pensez-vous de la metalmaster de lag(maintenant nommée arkane)?
Salut!!
je compte acheter cette bientot pour son prix raisonnable environ 1500euros neuve
et la qualité des micros et du manche.
je joue principalement du métal mais pas exclusivement donc j'ai choisi une gratte sans emg 81/85 ki me paraissent moins polyvalent ke les dimarzio de la lag.
si kelkun a tester cette gratte j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans cet achat sachant ke les jackson sont pas mal non plus!
2
:((( :((( :((( :(((

Mince, ma TrashMaster me mank sniff ....

Alors sérieux, compare pas la lutterie des Lag avec celle des Jackson, c plus dutout la même qualité, les lag sont ... merveilleuses, c'est un produit qui laisse une impression de travail bien fait, tandis que les jackson ( sauf pitetre les US, mais jamais joué dessus ) m ont toujoursz laissée une impression de bon travail, mais auquel il mankqit quelque chose, ce charme ...
En plus, le mance des Lag est bcp bcp plus aggréable ... fin juste comme il faut, rapide, doux et agréable au touché, bon accès aux aigue ( remark, sur une flying V aussi loll ).
Apres, les jacksons pèesent souvent un ane mort au moins,alors que les Lags sont toutes legères et ne fatiguent pas sur scene.
Apres, bon ba les micros sont vraimnt pas mal, fait POUR le métal, surtout le micro chevalet qui a une de ces patate !!!!!!

Apres, pour finir, elle est pas mal rigolote la metalmaster, mais essaye d essayer une jolie The Beast .... c'est du haut de gamme.

Enfin : c de la lutterie francaise, tu paye pas l importation .... e en plus, chez Lag, ce sont des passionés avant d etre des commerciaux ...

@ ++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
J'en posséde une de puis 5 ans.Cest une excellente guitare qui rivalise sans peine avec certaine jacksons. Le Manche est assez fin et facile d'accés,la touche assez rapide.L'electronique est d'excellente qualité:Les 2 Di marzio et le Seymour garantissent une certaine polyvalence.Un Bémol pour le vibrato sous licence car la tige se visse et qu'avec le temps le pas se de désolidarise du reste du corps du vibrato. C'est en définitive une excellente guitare au rapport qualité prix exceptionnel mais qui mon gout viellie mal, avec le temps (acheté en 1999)elle bouge beaucoup et meme si la tenue d'accord reste correct il faut la réaccorder trés réguliérement (poutant je la fait régler tous les mois.
4
Moi j'ai une Arkane master de 2003 et elle a pas bougé d'un poil.. elle est comme neuve, faut dire que je la bichone :clin: et franchement c'est une super guitare (pour le métal surtout mais pas seulement) les finitions sont magnifiques, le son est énorme!! et le rapport qualité prix assez bon (valeur à l'époque 1500 euros et des poussières, négocié à 1250..) enfin pour moi c'est LA guitare.. :aime:
5
Moi c'est décidé je quitte Lag et je passe chez vigier. J'ai essay& une excalibur custom c'est une tuerie :oo: .
6
Lag ou Vigier, c'est du haut de gamme, après ça dépend des goûts.. c'est le problème avec ton vibrato ou c'est le "coup de foudre" pour la Vigier qui t'as décidé??
7
PLus un coup de foudre. Le vibrato je m'en sert de moins en moins. par contre entre la vigier custom et la supra mon coeur balance :???:
Mais bon mon chois n'est pas encore fait d'autant plus que la silhouette 20 th anniversary me plaît aussi.
8
C'est telment dure de faire un choix.. :oo: j'avais mis au moins un mois à me décider avant de prendre l'Arkane.. et puis ces guitares faut les essayer mais faut-il encore qu'elles soient en magasin et ça c'est pas toujours évident.. :??:
9
Hey! j'ai créé un thread pour poster les photos de nos Lag
faites y un tour :clin: