Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la bass je veux de la bass ;)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la bass je veux de la bass ;)
Bon en faite le truc c que je fais du TRip Hop donc style électro. Et je me disais pluot que d acheter un Pro one pour faire des basses de fou ptetre qu il vaut mieux que je me mette directement a la basse la vraie.
Donc deja je me demandais si c t facile a apprendre sachant que j ai deja une formation musicale 10 ans de piano. Voila et est ce qu une basse se prete bien a l electro(j ai vu Massive Attack en concert et vu qu ils avaient une vraie basse je me suis dit que ya vait ptetre que cettes olution pour avoir des bonnes grosse basses). D ailleurs le bassistes ne semblait pas jiouer des trucs techniques donc je sais pas c ptetre possible d acquérir un niveau correct a la basse en peut de temps non?

et sinon qu est ce que vousn conseillez comme basse aux alenturs de 600 euros.
Je suis obligé de prendre un ampli?
sachant que j ai une Hoontech qui a des préamplis et des enceintes de monitoring(ca risquerait de les abimer non?)

voila merci d avance
2
C'est pas forcément facile!!
Mais en effet, una basse ibanez à pas chère et un pod basse, et c'est le gros son assuré!!! :aime:
3
Jazz bass squier peut être pour le price, sinon, tu verras, tu vas t'en sortir sans problème s'il s'agit simplement de t'accompagner à la basse, j'ai fait pareil.
4
Je prendrai plutot une ibanez!
De l'avis d'un bassiste qui possède pas moins de 5 ou 6 basses, warwick, tobias et vigier, l'ibanez s'en sort bien pour 300 roros!!!
un pod bass c'est top aussi pour faire du trip hop, gros son inside!!! :aime:
5
Ok
donc l ibanez mais je suppose qu il ya plein de modeles différents non?
une lag d occaz c pas mieux?
pod bass ok mias pas besoinn d amplie?