Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 24 347 vues
- 2 followers

psychosomatique
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours
!!!
Qui va prendre l'idée ?
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours

Qui va prendre l'idée ?

Ellance
568

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
626 Posté le 10/10/2003 à 21:49:11
Urggllll ! Le compte est à nouveau bloqué,
quelqu'un pourrait m'e-mailer le mp3, please ???
Thanks.

(ellance@free.fr)

Thanks.

(ellance@free.fr)
0

Anonyme
521397

627 Posté le 10/10/2003 à 21:54:22
J'y vais aussi de mon petit commentaire pour certains solos, même si e axe a parfaitement résumé l'affaire.
>> e axe
J'ai ton chorus dans la tête depuis hier.
Excellent pas de fioritures, efficace. Claton style. Chapeau
>> Dom
J'aime beaucoup le début.
La réverb style texas ou SRV est une très bonne idée et ajoute à l'originalité du morceau, surtout à partir de 0:29 où la direction que tu prends est très originale; mais au final très mélodique.
>> Jazzy boy
Super joli. (plus mon style de prédilection)
A partir de 0:20 je suis un peu perdue mais ça manque pas d'originalité. Descentes et montées chromatiques très rapides à la fin. Bravo.
Tu jouais sur quelle guitare ?
>> Galaghan
Mon favori dans ce style rock lourd.
C'est puissant, imposant. Très pro
>> Kida
Très bonne idée mélodique, bien développée avec à partir de 0:35 une certaine virtuosité. Dommage que la fin soit un peu brutale.
L'ensemble de tous les morceaux est vraiment d'un très bon niveau, très amusant à écouter à la suite.
Et la suite demain...

>> e axe
J'ai ton chorus dans la tête depuis hier.
Excellent pas de fioritures, efficace. Claton style. Chapeau
>> Dom
J'aime beaucoup le début.
La réverb style texas ou SRV est une très bonne idée et ajoute à l'originalité du morceau, surtout à partir de 0:29 où la direction que tu prends est très originale; mais au final très mélodique.
>> Jazzy boy
Super joli. (plus mon style de prédilection)
A partir de 0:20 je suis un peu perdue mais ça manque pas d'originalité. Descentes et montées chromatiques très rapides à la fin. Bravo.
Tu jouais sur quelle guitare ?
>> Galaghan
Mon favori dans ce style rock lourd.
C'est puissant, imposant. Très pro
>> Kida
Très bonne idée mélodique, bien développée avec à partir de 0:35 une certaine virtuosité. Dommage que la fin soit un peu brutale.
L'ensemble de tous les morceaux est vraiment d'un très bon niveau, très amusant à écouter à la suite.

Et la suite demain...

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
628 Posté le 10/10/2003 à 21:59:00
Roo, Talou, t aurais pu me laisser un chti commentaire !!!
Siouplait Madame talou, un commentaire pour un pov chti zicos

Siouplait Madame talou, un commentaire pour un pov chti zicos

0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Anonyme
521397

629 Posté le 10/10/2003 à 22:08:28
Allez et puis après je vous laisse
>> Kruci
maîtrise parfaite de toutes les techniques de jeu : bend, vibrato, hammer etc...
Cool et pas trop speed pour moi
Bien dans le groove.
La fin est surprenante, sympa.
Bon boulot.

>> Kruci
maîtrise parfaite de toutes les techniques de jeu : bend, vibrato, hammer etc...
Cool et pas trop speed pour moi
Bien dans le groove.
La fin est surprenante, sympa.
Bon boulot.

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
630 Posté le 10/10/2003 à 22:21:20
Talou :
Merci, je suis tout
Alala, quelle belle aventure ce concours tout de même, on fini par se rendre compte que la technique ( par son manque ) nous rend souvent timide face à certaines personnes, mais au final, on se rend compte ici, en osant poster nos solos, que ce n'est pas ce que vont juger en priorité les gens !!
Héhé

Merci, je suis tout

Alala, quelle belle aventure ce concours tout de même, on fini par se rendre compte que la technique ( par son manque ) nous rend souvent timide face à certaines personnes, mais au final, on se rend compte ici, en osant poster nos solos, que ce n'est pas ce que vont juger en priorité les gens !!
Héhé

0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
631 Posté le 10/10/2003 à 22:25:04
La technique n'est pas toujours synonyme de musique mon ami 

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
632 Posté le 10/10/2003 à 22:32:20
Exemple: Michael Angelo
Technique: 10/10 Composition: 0 pointé
Technique: 10/10 Composition: 0 pointé

0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
633 Posté le 10/10/2003 à 22:37:14
Lui c'est l'example ultime!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
634 Posté le 10/10/2003 à 22:41:14
De qui vous parlez ??
Sinon, oui, je sais Shred, mais tu sais, c'est parfois elle qui par la lacune nous empeche de prendre notre gratte pour jouer devant tout le monde ( enfin, sauf si on chante en même temps lolll on a cette excuse au moins ;)
Tiens, au fait tu penses quoi de mon mp3 shred ??
Sinon, oui, je sais Shred, mais tu sais, c'est parfois elle qui par la lacune nous empeche de prendre notre gratte pour jouer devant tout le monde ( enfin, sauf si on chante en même temps lolll on a cette excuse au moins ;)
Tiens, au fait tu penses quoi de mon mp3 shred ??
0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
635 Posté le 10/10/2003 à 22:56:15
J[quote]
D'un guitariste ambidextre qui joue plus vite que son ombre, mais qui ne fait que de la technique
Faut pas être frustré dès que tu vois un guitariste qui est meilleur que toi, moi je sais qu'il y a plein de guitaristes meilleurs que moi
, mais bon la musique c'est pas une compétition, et puis je me rassure en me disant que j'ai que 22ans alors je peux difficilement rivaliser avec Shawn Lane, Paco De Lucia, ou Scott Henderson
. Meilleur ou moins bon ça veut dire quoi d'abord?!
D'un guitariste ambidextre qui joue plus vite que son ombre, mais qui ne fait que de la technique
Faut pas être frustré dès que tu vois un guitariste qui est meilleur que toi, moi je sais qu'il y a plein de guitaristes meilleurs que moi

0

kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
636 Posté le 10/10/2003 à 23:02:35
Bien dans l'ensemble, le son de whawha à la fin est mauvais, mais ca c'est un avis perso.
Le son est pas mal car pas trop saturé.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Le son est pas mal car pas trop saturé.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
637 Posté le 10/10/2003 à 23:05:22
Nan, je suis parfaitement d'accord, c'est juste que la technique, elle aide à se sentir à l'aise quand on joue devant les autres, même si au fond, et ce post en est l'exemple, on sait tous que ce n'est pas le plus important !!
Tu sais, je joue sans honte avec dans mon groupe un guitariste et un bassiste dont le niveau technique me dépasse de loin ( www.poppyto.free.fr ;) faut lui faire de la pub lolll ), mais on joue enssemble, c'est aussi que l'important n'est pas la technique !!
C'est juste que desfois, le manque de technique entraine une certaine timidité que la technique elle, peut dissimuler plus facilement ( disont que ça devient une belle cachette contre le stress ! )
Allé, ne nous méprenons pas, je suis d accord avec toi sur ce point !
Tu sais, je joue sans honte avec dans mon groupe un guitariste et un bassiste dont le niveau technique me dépasse de loin ( www.poppyto.free.fr ;) faut lui faire de la pub lolll ), mais on joue enssemble, c'est aussi que l'important n'est pas la technique !!
C'est juste que desfois, le manque de technique entraine une certaine timidité que la technique elle, peut dissimuler plus facilement ( disont que ça devient une belle cachette contre le stress ! )
Allé, ne nous méprenons pas, je suis d accord avec toi sur ce point !
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
638 Posté le 10/10/2003 à 23:07:34
Merci Shreddynet ;)
En fait, pour la wah, je suis d accord, un peu spé, mais c un plug gratos en essai chez moi, et comme je n'ai pas de controleur midi, ça finit en wha auto ouverte, et ca sonne un peu comme un enveolp filter ;)
Je pense que finalement, je vais le retirer ce son puisqu'il ne plait à personne ( c'est un plug, ca se retire facilement lolll )
Enfin, faudrait que j ai gardé le fichier !
Merci encore Shredd ;)
En fait, pour la wah, je suis d accord, un peu spé, mais c un plug gratos en essai chez moi, et comme je n'ai pas de controleur midi, ça finit en wha auto ouverte, et ca sonne un peu comme un enveolp filter ;)
Je pense que finalement, je vais le retirer ce son puisqu'il ne plait à personne ( c'est un plug, ca se retire facilement lolll )
Enfin, faudrait que j ai gardé le fichier !
Merci encore Shredd ;)
0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
639 Posté le 10/10/2003 à 23:12:58
Ouais et à contrario la technique entraîne parfois trop d'assurance...quand j'avais 16, 17ans j'avais un groupe avec mes potes, tout le monde était impressioné quand je partais en chorus, je faisais quasiment que de la technique à mes débuts, aujourd'hui avec du recul quand je réécoute le son est dégueulasse, c'est pas en place...d'ailleurs je dois avouer que ça a été mon gros problème par la suite, j'ai du faire de gros efforts pour faire des trucs de base que je n'arrivais pas à faire!! D'ailleurs je ne suis pas totalement guérit 

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
640 Posté le 10/10/2003 à 23:17:22
LOLL
Ba disons que je vais essayer de faire le chemin inverse, sans passer par les cases extremes, enfin, je vais essayer

Ba disons que je vais essayer de faire le chemin inverse, sans passer par les cases extremes, enfin, je vais essayer

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
641 Posté le 10/10/2003 à 23:48:38
J'peux vous mettre un solo (bis) bottleneck histoire de délirer ? Hors compet on va dire
.

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
642 Posté le 10/10/2003 à 23:50:44
Roooo, dom t abuses, le bottleneck c'était l idée de Pm ;)
0

Anonyme
521397

643 Posté le 10/10/2003 à 23:51:20
Allez vas y 

0

Anonyme
521397

644 Posté le 10/10/2003 à 23:53:00
Ah ben non alors Dom
trouves autre chose

trouves autre chose

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
645 Posté le 10/10/2003 à 23:53:17
AH zut j'avais pas vu pour Pm...Non mais moi c'est un truc délire old school blues à peine accorder qui sent la bière et l'animal
.

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
646 Posté le 10/10/2003 à 23:55:05
Tu le feras après PM Dom, pas bien de piquer les idées des candidats 

0

Anonyme
521397

647 Posté le 10/10/2003 à 23:55:13
Avec du banjo blue grass et de la guimbarde

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
648 Posté le 10/10/2003 à 23:56:37
Citation : Non mais moi c'est un truc délire old school blues à peine accorder qui sent la bière et l'animal
C'est bien ce que je disais, c'est l idée de Pm, il m'a même envoyé un mail pour me demander ce que je pensais de l'accordage

Mais j aime bien ce délire ;)
T inkiet Dom, y aura surement un thread délire du genre :
"Af JamSession - scenes inédites / coupées au montage"

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
649 Posté le 10/10/2003 à 23:57:56
Talou > 
excelent ton smiley

excelent ton smiley

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
650 Posté le 10/10/2003 à 23:59:10
Yngwie, Kruci > J'ai pas vu le truc de Pm je vous dis !!! J'ai le mp3 sur mon DD depuis le début !!!
Z'êtes super sérieux les mecs
. Bon il est où le truc de Pm que je l'écoute au moins ?
Z'êtes super sérieux les mecs

0
- < Liste des sujets
- Charte