Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Au moins dom pour l'instant est sûr d'être sur le podium ......


Autant dire que j'attends ta démo inspirée de shreddeur psycopathe avec impatience Richy.
:mdr:

Bon, trêve de plaisanterie, on attend Philou13 bientôt, Pm sans doute et Richy.
Edd et Slim Hervé sont de la partie aussi, allez.
Et les Gregzen, addagio, Klawn, j'en passe et des meilleurs ... ?

Pour l'instant ca boeuf à 2 seulement, viendez !!!

AF Big Jam session !!!
(Staring Shreddmaster, DomJ)
242

moi je vous file ca dans la semaine, ca serait donc jazz, un peu out, a base d'ibanez george benson archtop, donc encore un autre style... :coucou:
243

Citation : Autant dire que j'attends ta démo inspirée de shreddeur psycopathe avec impatience Richy.


je le travaille en ce moment dom :lol: mais le MP3 pas avant le week end prochain :((
J'ai mon marériel à 200 km d'où je suis ... dans des cartons :( !!
Sinon pour l'instant , il y a pas trop de monde qui se bouscule ....Shreddy les a fait tous peur :mdr:
244
En tout cas ,ce concours permet de se dérouiller les doigts et j'ai retrouvé un peu de peche :depuis la rentrée ,je suis stressé ,déprimé (un lexomil par ci par là ,véridique!!),et depuis ce week end que je me suis remis à la gratte délaissé depuis 2 mois ,je me sens plus détendu :j'avais oublié que la musique ,c'est la meilleur des thérapies dans la vie ,.....comment je ferais sans elle ,je me demande ?!!! :aime:


('xcusez moi pour cet aparté existentialiste :oops: )
245
En plus de la qualité intrinséque du morceau de shreddy je trouve le mix tout a fait excellent :8O:
il me semble qu'il ya un delay trés court a droite afin de grossir le son non?

tant que j'y suis une red box ca suffit pour pas perdre mon grosson?
246
A mon tour de m'y coller, j'ai essayé un nouveau style plus Pop plus detente loin du style techno que j'aime particulierement.

http://www.chez.com/lesgagnants/audiof/Af.hanz.mp3
clique droit enregitrer sous..
247
:bravo: Hanz Vörk , un shredder de plus !
248
Hanz, je n'ai qu'un mot à dire : tu dois avoir les cheveux aussi longs que Shred !
Le son est plus brut béton armé et j'aime bien ta dernière note :8).
249
HS Edd ya moyen que tu pointe ton museau sur mirc? HS
250
Pas mal pas mal! :8)